LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

What is the definition of social dynamics?

Dissertation : What is the definition of social dynamics?. Recherche parmi 299 000+ dissertations

Par   •  5 Mai 2017  •  Dissertation  •  723 Mots (3 Pages)  •  800 Vues

Page 1 sur 3

What is the definition of social dynamics?

Photis D. Mata, a étudié à Social Dynamics
Écrit le 20 juillet 2016

L'interaction humaine n'est pas linéaire. Il ne repose pas sur la cause et l'effet. L'interaction humaine est dynamique car de nombreuses causes peuvent entraîner de nombreux effets. Tout peut changer en tout moment en raison de l'imprévisibilité des causes. Ainsi, la dynamique sociale est l'interaction humaine dans les groupes sociaux.

Max Berkowitz
Écrit le 18 juillet 2016

Le comportement des groupes résultant des interactions entre les membres individuels du groupe ainsi que l'étude de la relation entre les interactions individuelles et les comportements au niveau du groupe.

C'est fondamentalement comme la science d'une tendance où elle commence à partir d'une ou de quelques personnes et se transforme en un grand groupe pour autant que je le comprenne

555555

        La dynamique ocial peut se référer au comportement des groupes qui résulte des interactions des membres individuels du groupe ainsi qu'à l'étude de la relation entre les interactions individuelles et les comportements au niveau du groupe. [1] Le domaine de la dynamique sociale regroupe des idées d'économie, de sociologie, de psychologie sociale et d'autres disciplines et constitue un sous-domaine de systèmes adaptatifs complexes ou de sciences de la complexité. L'hypothèse fondamentale du domaine est que les individus sont influencés par le comportement de l'autre. Le domaine est étroitement lié à la dynamique du système. Comme la dynamique du système, la dynamique sociale concerne les changements au fil du temps et met l'accent sur le rôle des retours. Cependant, dans la dynamique sociale, les choix et les interactions individuels sont généralement considérés comme la source du comportement au niveau agrégé, alors que la dynamique du système pose que la structure des réactions et des accumulations est responsable de la dynamique du système. [2] La recherche dans le domaine prend généralement une approche comportementale, en supposant que les individus sont délimités rationnellement et agissent sur l'information locale. La modélisation mathématique et computationnelle est un outil important pour l'étude de la dynamique sociale. Parce que la dynamique sociale se concentre sur le comportement au niveau individuel et reconnaît l'importance de l'hétérogénéité chez les individus, des résultats analytiques stricts sont souvent impossibles. Au lieu de cela, les techniques d'approximation, telles que les approximations de champ moyen de la physique statistique, ou des simulations informatiques sont utilisées pour comprendre les comportements du système. Contrairement aux approches plus traditionnelles de l'économie, les spécialistes des dynamiques sociales s'intéressent souvent au comportement non équilibré ou dynamique. [1] [3] C'est-à-dire un comportement qui change avec le temps.

        Dynamique sociale

    La dynamique sociale peut se référer au comportement des groupes qui résulte des interactions entre les membres individuels du groupe ainsi qu'à l'étude de la relation entre les interactions individuelles et les comportements au niveau du groupe. Le domaine de la dynamique sociale regroupe des idées d'économie, de sociologie, de psychologie sociale et d'autres disciplines et constitue un sous-domaine de systèmes adaptatifs complexes ou de sciences de la complexité. L'hypothèse fondamentale du domaine est que les individus sont influencés par le comportement de l'autre. Le domaine est étroitement lié à la dynamique du système. Comme la dynamique du système, la dynamique sociale concerne les changements au fil du temps et met l'accent sur le rôle des retours. Cependant, dans la dynamique sociale, les choix et les interactions individuels sont généralement considérés comme la source du comportement au niveau agrégé, alors que la dynamique du système pose que la structure des réactions et des accumulations est responsable de la dynamique du système. La recherche dans le domaine prend généralement une approche comportementale, en supposant que les individus sont délimités rationnellement et agissent sur l'information locale. La modélisation mathématique et computationnelle est un outil important pour l'étude de la dynamique sociale. Parce que la dynamique sociale se concentre sur le comportement au niveau individuel et reconnaît l'importance de l'hétérogénéité chez les individus, des résultats analytiques stricts sont souvent impossibles. Au lieu de cela, les techniques d'approximation, telles que les approximations de champ moyen de la physique statistique, ou des simulations informatiques sont utilisées pour comprendre les comportements du système. Contrairement aux approches plus traditionnelles de l'économie, les chercheurs de la dynamique sociale s'intéressent souvent au comportement non équilibré ou dynamique. C'est-à-dire un comportement qui change avec le temps.

...

Télécharger au format  txt (5 Kb)   pdf (51.3 Kb)   docx (8.7 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com