LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

La fontaine de sang

Commentaire d'oeuvre : La fontaine de sang. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  7 Novembre 2017  •  Commentaire d'oeuvre  •  645 Mots (3 Pages)  •  772 Vues

Page 1 sur 3

Bon, on va passer les préliminaires.

Je n’ai plus trop de chose à dire sur le sujet qui nous a vraiment laissez un goût amer, ça va faire bientôt deux semaine que j’ai plus eu de contact avec mon petit frère (on dit plutôt qu’il est mort), mais il a quand même fait des miracles si on peut le dire comme ça.

Ça va faire pratiquement 2 mois que ce problème nous pesé sur le dos. Ça nous a laissé des souvenirs y n’oubliable. J’ai pu rencontrer des personnes que j’ai appréciées et que j’ai taquinées.

Je m’inquiété souvent sur le fait que mes deux petits frères soient en danger de mort, mais je pense que maintenant je n’ai plus à m’inquiéter car maintenant l’un n’est plus de ce monde et je ne sais pas trop quoi dire, ni trop quoi pensé.

Alors il va falloir que je puisse parler à ma démone, se serais vraiment très chouette que je puisse la parler, et comme ça je ne vais plus me senti seule (enfin ça va dépendre de son humeur et si elle m’aime bien aussi).

Dans le monde des enfers, on peut constater 4 grands royaumes:

Il y a le royaume de Nord, c’est le plus grand de tous les royaumes, on y trouve 3 grandes familles royales, il y a celui de Red (celui qui devais être de roi des enfers, mais Satan a lancé un coup d’état, on contre parti Red pourrais facilement récupérer la place qui lui es dût mais monsieur n’as pas envi), ensuite il y a celui de Zed (la plus grande famille psychique), et il reste la dernière mais qui m’est actuellement inconnue.

Il y a le royaume de l’Est, de L’ouest (elle est allié à celle du Nord) et du Sud.
Le royaume du Sud est toujours en guerre contre celle du Nord.

Durant la grande guerre, Red a vu ses amis, ses compagnons se faire tuer devant lui et il est entré dans un rage folle, son aura noir rouge à dériver au noir pure, sombre, c’est comme-ci il était recouvert d’une rage ténébreuse. Dans toute sa rage il n’a pas fait long feu entre ennemis et compagnons, il a tué tous ceux qui se trouvaient sur le champ de bataille, en gros il n’a laissé aucun survivant. Même Zed n’étais pas au courant de cette histoire, car de un il n’était pas présent lors de cette bataille, et si on peut le dire comme ça, Red et Zed son des amis d’enfances. A chaque bataille, l’un est là pour l’autre, dans leur coutume le gagnant doit baiser la fille du chef perdant, d’abord devant l’armée perdante puis devant la famille etc, de plus celle-ci doit kiffer à mort.

De Red est né 7 personnalités maléfiques (dit comme ça ce n’est pas très encourageant) chacun d’eux a  en va pas dire capacité mais en va plutôt dire ça comme une qualité qui lui est propre, comme le premier est le sanglant il aime faire couler le sang de ses ennemis sur ses mains, et encore ça ne s’arrête pas à la, tous dépend de sa soif de sang, si elle est grande il ne va pas se contenter de ses ennemis (hélas c’est trop cruel), mais toutes les personnes qui l’entourent peuvent bien y passer.

Et pour finir il reste encore les 6 autres, mais les plus redouter sont le premier, et le septième car le septième est le tueur, il se trouve qui celui-ci comparé aux autres il a une aura noir pure, et pas noir rouge.  

Moi j’ai quelque hypothèse sur le faite qu’il est une aura noir, je pense que lui il est née (enfin en va pas dire non plus né mais voilà bref) à cause e la rage folle que Red a eu lorsqu’il a vu ses compagnon se faire tuer devant lui un par un.

...

Télécharger au format  txt (3.5 Kb)   pdf (47.2 Kb)   docx (9 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com