LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Tâche finale : Kaaris

Commentaire de texte : Tâche finale : Kaaris. Recherche parmi 272 000+ dissertations

Par   •  19 Février 2014  •  Commentaire de texte  •  555 Mots (3 Pages)  •  424 Vues

Page 1 sur 3

Final task : Kaaris

His name is Kaaris. He has got big muscles, so he is a big-muscled superhero. He has got a black emblem, so he is a black-emblemed superhero. He has got black gloves, so he is a black gloved superhero.

He is a superhero because he is brave, and honest, and courageous. He is a superhero because he should protects the public. He is a superhero because he wears a costume.

In the picture, he is having a gun.

He is a superhero who can shoot lazers.

He is a superhero who can run really fast.

Nous allons voir comment les nazis exterminent les juifs pendant la 2nde Guerre mondiale en Europe de 1939 à 1945.Selon Hitler la race supérieure est la race allemande et la race inférieure est la race juives.

Premièrement, nous allons parler de la ghettoïsation de 1939 à 1941. En effet, les nazis construisent des ghettos qui se concentrent fortement en Europe de l’Est. De plus, les juifs meurent de faim, de froid et des fusillades aléatoires. Par ailleurs, la ghettoïsation fit 800 000 morts.

Deuxièment, nous allons parler de l’action des einsatzgruppen, à partir de 1941. Les einsatzgruppen sont des unités de soldats chargés de fusillé systématiquement les juifs en Europe de l’Est. Les actions des einsatzgruppen se déroulaient en Europe de l’Est. Les juifs étaient fusillés d’une balle dans la nuque puis jeter dans des fossés. Les actions des einsatzgruppen firent 1.3 millions de morts.

Troisièment, nous allons parler de la « solution finale », à partir de 1942.En effet, « la solution finale » consisté à construire des camps d’extermination pour les juifs et tous les tués. Ils étaient déportés en train, puis ils mourraient gazés et ensuite ils étaient incinérés. Pour toutes ces raisons on peut appeler cela un crime contre l’humanité. La solution finale fit 2 700 000 morts.

Filmographie :

Le Pianiste, Roman Polanski, 2002.

1943, l'ultime révolte, Jon Avnet, 2001.

La Rafle, Roselyne Bosch, 2010.

La vie est belle, Roberto Benigni, 1997.

Shoah, Claude Lanzmann, 1985.

Bibliographie :

Hilberg, Raul, La destruction des Juifs d’Europe, Gallimard, 1985.

Wladyslaw Szilman, Le Pianiste, Robert Laffont, 1998.

Heinrich Himmler était le maître absolu de la SS, chef de la police allemande et de la gestapo .En 1943, il devient ministre de l’intérieure et commandant chef de la Wehrmacht.Il était surnommé « le meurtrier du siècle ». Le 23 mai 1945, il se suicide.

Einsatzgruppen : unités de soldat qui doit systématiquement fusillés des juifs.

Génocide : Massacre programmé pour exterminer un peuple pour des raisons

...

Télécharger au format  txt (2.7 Kb)   pdf (57.4 Kb)   docx (8.8 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com