LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Infirmière de santé au travail

Lettre type : Infirmière de santé au travail. Recherche parmi 263 000+ dissertations

Par   •  20 Octobre 2016  •  Lettre type  •  250 Mots (1 Pages)  •  2 364 Vues

ROLEX S.A.

A l'attention du Responsable des Ressources Humaines,

Madame, Monsieur,

Je me permets de proposer ma candidature pour le poste d'infirmière de Santé au travail.

Au travers d'expériences dans différents services de chirurgie, d'urgences, j'ai pu développer mes capacités techniques mais aussi relationnelles. Disposant d'une forte expérience dans le domaine des soins, j'ai pu acquérir une certaine confiance et une autonomie dans mon travail quotidien.

Je dispose également d'un très bon niveau d'anglais qui me facilitera la communication dans une société internationale comme la votre.

Aussi ayant travaillé essentiellement en mission intérimaire, j'ai pu acquérir d'importantes capacités d'adaptation qui me permettent aujourd'hui une intégration rapide dans une nouvelle structure.

Organisée, dynamique et motivée, je souhaite aujourd'hui m'orienter dans le domaine de la santé en entreprise et de me stabiliser dans ce nouveau cadre.

Votre entreprise, image d'excellence et de technologie innovante dans le luxe représente un réel attrait pour moi.

Ce poste me permettrait ainsi de continuer à gérer des urgences, d'organiser le suivi médical du personnel mais aussi de mener des actions de prévention dans le domaine de santé publique. Je pourrai également, collaborer avec différents services, comme le service sécurité ou le service des ressources humaines tout en ayant à coeur de conserver l'image prestigieuse de votre entreprise.

Je suis disponible très rapidement en poste fixe ou en mission temporaire.

vous trouverez en pièce jointe mon C.V.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations ou dans l''éventualité d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

...

Uniquement disponible sur LaDissertation.com