LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Groupe Carrefour et The Walt Disney Company consolident leur partenariat avec le développement d'une gamme de produits

Étude de cas : Groupe Carrefour et The Walt Disney Company consolident leur partenariat avec le développement d'une gamme de produits. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  24 Avril 2013  •  Étude de cas  •  258 Mots (2 Pages)  •  568 Vues

Page 1 sur 2

Le groupe Carrefour et The Walt Disney Company consolident leur partenariat avec le développement d'une gamme de produits alimentaires, sous la marque Carrefour Kids, destinée aux enfants, qui contribue à leur équilibre nutritionnel.

Lancement de Carrefour Kids en partenariat avec Disney

Après une forte présence dans les rayons non alimentaires de Carrefour, les personnages Disney ont fait leur apparition dans les rayons alimentaires pour enfants chez Carrefour en France, Belgique, Espagne et Italie.

Avec ce partenariat Carrefour et Disney veulent affirmer leur volonté de répondre aux préoccupations des parents et les aider à trouver des solutions en proposant une alimentation plus équilibrée à leurs enfants en alliant quotidiennement nutrition et plaisir.

A ce titre les équipes de Carrefour et de Disney développent conjointement toute une gamme de produits nutritionnellement équilibrée et qui s'inscrit dans une démarche responsable et volontaire :

Une volonté de développer des produits pour tous les instants de consommation et qui comprend pour l'instant une cinquantaine de produits tels que des pâtes, des compotes, du fromage frais, des tartelettes, des yaourts, des céréales. Cette gamme sera progressivement étendue dans les mois à venir.

Une volonté de mettre l'accent sur des portions contrôlées, avec un apport énergétique et nutritionnel adapté (recettes analysées pour limiter les graisses, sucres et sel) tout restant fidèle aux valeurs de marque des deux entreprises : apporter une attention toute particulière au développement produit en intégrant des éléments ludiques et s'engager à proposer des produits au meilleur prix.

Une volonté de garantir que chaque produit mis en vente sous la marque Carrefour Kids respecte les règles nutritionnelles établies.

...

Télécharger au format  txt (1.8 Kb)   pdf (46.2 Kb)   docx (8.3 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com