LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

La Vengeance de Minato

Dissertation : La Vengeance de Minato. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  3 Février 2019  •  Dissertation  •  1 560 Mots (7 Pages)  •  606 Vues

Page 1 sur 7

La Vengeance de Minato

IL était une fois, un être humain qui s'appelait Minato, il avait 19 ans, il étudiait dans une université qui s'appelait Migashami qui était très réputé au Japon. Minato avait des mauvaises notes, mais il pratiquait un sport, c'était les arts martiaux. Il le pratiquait en dehors de l'école, il se débrouillait très bien en arts martiaux, son niveau est à la limite du surnaturel tellement qu'il était fort, puissant et rapide. Un jour, Minato rentrait de l'école, pour rentrait chez lui, et tout à coup Minato voyait personne très musclé, il mal traitait un enfant, on dirait qui lui demandait des informations. Je me dirigeai vers lui je lui ai dit :« Lâche cet enfant tout de suite, sinon t'aurait à faire à moi ». Jiren le regardait de haut, avec un regard hautain, il en croyait pas ses yeux qu’un humain lui donna un ordre, il posa l'enfant par terre, qu'il étranglait, il se dirigea vers Minato il lui assena un coup de ping violent enchaîna avec un coup de pied tellement fort, qu'il était projeté à des kilomètres, Minato en croyait pas ses yeux de cette puissance dégagé par Jiren. Minato essaya de l'attaquer, il essayait toutes ces techniques d'arts martiaux et avec sa vitesse mais il ne pouvait rien faire face à Jiren, il était trop fort, il frappa le sol avec son coup de poing, tellement qu’il était puissant le sol commençait à trembler, Minato dis cette phrase :<< J’étais bouche bée, de cette puissance>>. Jiren voulait en finir avec Minato parce qu’il énervait, il était obstiné, il abandonnait pas ça l’énervait beaucoup, c’était une des seules fois de sa vie qu’un être humain le provoquait et pire même…de se battre. Jiren fonça sur Minato et ferma les yeux pour lui c’était la fin, Jiren était sur le point de donner le coup de grâce mais soudain une personne vint aider Minato se croyait, il ouvra ses yeux et il vit le dos de son héros, il avait une épée et un logo rouge et blanc, il était plutôt grand et avait beaucoup de charisme et de classe.

[pic 1]

‘‘C’est le dos que voyait Minato’’

Cet homme réussit à repousser Jiren, je pensais que je rêvais que quelqu’un réussisse a le repoussé il me demanda avec une assurance incroyable :<< Tu vas bien petit ? pas trop mal? tu es très courageux comme garçon de le provoquer en duel ce monstre>>. Il lui répondait que tout allait bien et très émus de ce que vient de dire cet homme, il marcha vers Jiren sans avoir peur :

- Pas trop rouillé depuis toutes ces années lui dit l’Homme, Minato intervint dans leur combat, il voulait juste savoir comment il s’appelait, il lui répondit Itachi Uchiwa.

- Jiren reprend la conversation : Non, ça deux dizaines d’années depuis notre dernier combat, qui c’était solder sur une égalité.

- J’ai eu des graves blessures à cause de notre combat, en plus avec le temps on vieillit et on perd en puissance, mais tu vieillis moins vite que nous je me trompes? Lui demanda Itachi

- Non tu te trompes pas, mais je n’ai pas que ça de spécial, hein tu le sais? Répliqua Jiren.

- Je le sais, je l’avais remarqué dans notre dernier combat… que tu pouvais manier le temps, tu te déplaces dans tous les époques pour semer la terreur.

- Mais comment il peut faire ça ? se déplacer dans le temps, c’est incroyable, j’y croyais pas. Minato dit-il effrayé de ce personnage qui est Jiren.

- Faut me croire petit, c’est vrai il peut se déplacer en époque en époque.

-Si on se bats Itachi ? demanda Jiren d’un air méfiant.

- Non je ne me battrai pas, pas aujourd’hui en tous cas, tu ne te souviens plus de notre combat, la terre a failli être détruite, dit Itachi

- Tu as raison Itachi, peut-être un autre jour, eh petit ne te mêle pas de nos affaires !

 Il disparut bizarrement, quand il voulut partir une sorte d’énergie ronde violette, il rentra dans cette énergie violette et il disparut, c’est surement grâce qu’il se déplace dans le temps. Itachi se dirigea vers Minato qui était couvert de blessures, il lui dit :<< Lève toi, je t’amène à l’ hôpital, pour guérir de tes blessures>>. Minato s’évanouit en pensant à Itachi

[pic 2]

Minato se retrouva sur un lit d’hôpital, il ouvra ses yeux, la première chose qu’ il vit c’était Itachi, il se réveilla, il lui demanda ce qui c’était passer, Itachi lui expliqua tous ce qui c’était passé, mais Itachi voulait en savoir plus sur Minato sur sa vie.

- Minato tu peux me raconter ton enfance, comment as-tu fais pour être là ?

- C’est d’accord. Mon enfance était pas superbe parce qu’il y avait la guerre j’ ai perdu mon père qui était soldat pour le japon, sa mort m’avait beaucoup touché moralement et psychologiquement, les femmes devaient aussi aller au front, j’ai aussi perdue ma mère, tout ça seulement quand j’avais sept ans, ma sœur était déprimé, elle devait aller dans un hôpital, parce la mort de mes parents l’avait beaucoup affecté, elle ne mangeait rien, elle voulait se suicider… c’est ce qu’elle a fait, maintenait il me reste que mon petit frère qui est cloué sur son lit d’ hôpital, il n’a plus usage de ses pieds, c’est pour lui que je me bats, que je vais à l’université, je vis pour lui c’est ma source de motivation…

...

Télécharger au format  txt (9.3 Kb)   pdf (188.6 Kb)   docx (1.5 Mb)  
Voir 6 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com