LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Expérience dans le domaine de la congélation et la commercialisation du poisson

Discours : Expérience dans le domaine de la congélation et la commercialisation du poisson. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  22 Novembre 2015  •  Discours  •  1 979 Mots (8 Pages)  •  852 Vues

Page 1 sur 8

Fort d'une longue expérience dans le domaine de la congélation et la commercialisation du poisson, et spécialement la sardine, Mr Collin décide de lancer en association avec Mr Fouad TAZI un projet de traitement, congélation, négoce et export de produits de la mer.

COLTA FISH, est spécialisé dans la production, distribution et exportation des produits agro-alimentaire, surtout la sardine et poisson pélagique congelés.

COLTA FISH est implantée sur Agadir avec ses différents partenaires industriels et logistiques, et sur DAKHLA au Sud du Maroc à 1300 km d'Agadir, avec plusieurs usines en gestion pour la production et congélation dans la zone industrielle de Dakhla située près du port de pêche.

COLTA FISH représente un potentiel export de 600 à 800 x conteneurs 40' reefer, dont plus de 70% confié à CMA CGM.

Canpack Group, l’un des leaders mondiaux de l’emballage métallique pour l’agroalimentaire et l’industrie chimique. Nos produits sont vendus dans 35 pays du monde. Implanté dans plus de 10 pays.

 

Can-pack Morocco, sa filiale marocaine, première entreprise au Maroc spécialisée dans la production de canettes pour boissons gazeuse.

 

L'histoire de la Can-Pack groupe remonte à 1989, lorsque, encore avant que les changements dans le système économique polonaise, sur la base d'une canette en métal Opakomet Factory, une société a été créée en Brzesko, qui a été l'une des première production privée de grandes entreprises en Pologne à cette époque.

 

Cette société produisait de l'acier boîte en trois pièces pour les produits chimiques et des denrées alimentaires, ainsi que les bouchons des bouteilles en verre de la Couronne. À la suite de nombreuses années de la modernisation et les investissements, ainsi que les transformations de propriété qui s'y rapportent, la société a finalement été transformée en une société anonyme appelée Pol-Am-Pack SA, dont l'actionnaire unique est peut-Pack SA avec le siège de Cracovie.

Pol-Am-Pack SA a repris l'usine de canettes de Bydgoszcz et Fomet à Debica, et il est devenu le plus grand producteur d'emballages métalliques pour produits alimentaires et des produits chimiques en Pologne, en offrant les forfaits les plus modernes de la plus haute qualité. Pol-Am-Pack SA a également été le fondateur ou l'investisseur stratégique dans les sociétés suivantes:

Inc U-Pack de Yavoriv, Ukraine, Metaloplastmas dans Yavoriv, Ukraine, VOZ dans Volokolomsk, la Russie, l'AMEP à Tecuci, la Roumanie, Pol-Am-Tool Pack et fabrication Die Ltd Brzesko, Can-Pack/Pol-Am- Pack Transport Ltd Brzesko.

 

Il a également repris la gestion des arabes peuvent co, à Sharjah, AE, sur la base d'un contrat avec les propriétaires. Pol-Am-Pack SA a été la première entreprise en Europe centrale et orientale afin de remplacer la production de boîtes de conserve soudées avec la technologie de soudage, et le premier à appliquer la coupe de défilement de la bande de plaque dans les bobines. Il a également été la première société à introduire des fines de fer-blanc à double réduction de sa production, et enfin il a été le premier à lancer l'impression et le revêtement très grandes feuilles de fer blanc.

 

Les principales réalisations des ingénieurs de cette société comprennent: la conception originale de la presse, de couvercles dont la construction, il est possible de les appliquer pour les laques à base d'eau, ou l'utilisation de fer-blanc ci-dessous une épaisseur de 0,13 mm dans la production, ou à partir de la production de l'acier plein extrémités des panneaux à ouverture facile de diamètres 52, 73, 83, 99 mm, avec protection excellent score.

 

En Février 2006, à FOM Brzesko usine, nous avons commandé une ligne moderne Fin-O-Mat pour produire des extrémités de l'acier.

La capacité annuelle de la ligne est de 400 à 800000000 extrémités d'un diamètre 52-99 mm.

 

Can-Pack SA de Cracovie a été créé en 1992 comme une filiale de Pol-Am-Pack SA, dont la tâche était de commencer la production de 330 ml de canettes en aluminium et SOT 206 d'aluminium se termine à ouverture facile. La première ligne de production, qui a débuté en Brzesko en 1994, avait une puissance d'environ 350 millions de boîtes par an. Grâce à des investissements importants de cette ligne a été modernisée pour améliorer sa capacité à environ 420 millions de boîtes par an.

 

Simultanément, deux nouvelles boissons 500ml/330ml peut lignes ont été lancées dans l'usine de Brzesko avec la production totale d'environ 1500 millions 500 boîtes ml.

 

En 2001, une nouvelle boisson peut usine a été construite à partir du champ vert et a commencé à Bydgoszcz. Il est conçu pour deux lignes de boissons peuvent de 1000 millions 500 ml boîtes par an chacun. Le premier a été lancé et fonctionne à la vitesse destinés à plein.

 

La ligne peut seconde a été équipé, selon le premier en Pologne, pour produire 250 canettes ml (la soi-disant "slim"), et mis en service en Mars 2006.

 

Dans le même temps, nous avons commencé la production d'aluminium SOT 200 se termine à notre usine de canettes dans Brzesko, qui doit être utilisé pour fermer les boîtes de Slim.

 

Le 9 Octobre 2003, nouvellement construit dans un Beverage Can Factory de Can-Pack Groupe a été officiellement inauguré en Vychgorod près de Kiev (Ukraine).

 

La première boisson peut en ligne il a la capacité de production d'environ 650 millions de boîtes de conserve, et il propose les solutions les plus à la minute technologiques dans l'industrie de l'aluminium. L'infrastructure de l'usine est Vychgorod est déjà prêt à commencer la seconde peut faire la ligne là. Cela permettra à l'usine en Ukraine pour augmenter sa capacité de production de 2 milliards de canettes par an.

 

En Juin 2005, une nouvelle boisson peut usine a commencé à Bucarest (Roumanie). Dans la première étape, une ligne avec une production de 1700 boîtes par minute a été installé il ya, toutefois, l'objectif pour cette usine pour fonctionner avec deux lignes de paramètres similaires.

 

Parallèlement à l'expansion de la capacité de production de canettes, CAN-PACK SA a étendu sa production de l'aluminium se termine à ouverture facile.

 

Au cours des dernières années, le centre pour la production de ces objectifs a été créé en Brzesko, où la capacité de production de plus de 4,99 milliards se termine par an a été installé, offrant à la fois 206 SOT 200, SOT 202 et SOT se termine.

...

Télécharger au format  txt (12.8 Kb)   pdf (243.9 Kb)   docx (21.8 Kb)  
Voir 7 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com