LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Yolo Le TPE De La Chirurgie

Commentaire d'oeuvre : Yolo Le TPE De La Chirurgie. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  6 Octobre 2014  •  Commentaire d'oeuvre  •  427 Mots (2 Pages)  •  695 Vues

Page 1 sur 2

Je voulais juste te dire merci. Merci pour tout. Pour tout ce que tu fais pour moi depuis le début, depuis septembre et surtout depuis ces trois derniers mois. Merci de m'avoir rendue comme je suis aujourd'hui, merci d'être là, merci de me donner tout ce dont j'ai toujours rêvé et merci d'être toi même.. Je suis dans un autre monde avec toi.. Ma vie en ce moment est tellement magnifique avec toi.. Tout ce que je t'ai dit aujourd'hui est vrai, je pensais tout ce que j'ai dit.. Pour moi ce n'est rien de plus que des propos qui se doivent d'être vrais et respectés. Tu m'a fait découvrir tellement de choses mon cœur, tu m'a fait découvrir l'amour.. Sincèrement.. Je me sens tellement moi même avec toi, tellement aimée, tellement..magnifique a tes yeux.. Je ferais tout pour toi, tout ce qui est en mon pouvoir, pour pouvoir te voir sourire a chaque seconde, car c'est mon but premier. Que tu sois heureux. Ton bonheur passe largement avant le mien.. Je souhaite vraiment tout ton bonheur, depuis le début..

Desfois je ferme les yeux, avec ma musique et je repense a des moments qu'on a passé tous les deux, et je me met a sourire comme une dingue, limite à en rire, tellement je suis bien.. Je repense a tous les moments qu'on a passé ensembles, tous ces magnifiques moments où on parlait, rigolait, se chamaillait.. Je pourrais parler au présent d'ailleurs et j'espère au futur.

Je ne m'en remet toujours pas d'être en couple avec toi, de me dire que tu m'appartiens, pour toujours je l'espère, que toi, Lucas Marchais, tu es a moi..

Et puis on est tellement pareils et en même temps complémentaires.. C'est juste magnifique d'être a tes côtés.. En réalité, dans un coin de ma tête, je crois que je l'ai toujours espéré. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée cette année, peut être même dans ma vie. Il m'a fallu 16 ans pour rencontrer l'homme de ma vie, c'est pas demain la veille que je vais le laisser s'en aller.

Il y'a des hauts et des bas, mais je me dis que les bas (qui sont très rares) ne font que nous rapprocher.. Je t'aime tellement mon amour, tu es ma vie, mon tout, ma raison de vivre, l'homme de ma vie, la raison de mon sourire, la solution à mes problèmes. Merci encore pour tout ce que tu as pu me donner et tout ce que tu me donnes. Je t'en serai jamais assez reconnaissante.. ❤️❤️

...

Télécharger au format  txt (2.3 Kb)   pdf (134.1 Kb)   docx (8.5 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com