LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

L'autre cote de la frontière

Fiche : L'autre cote de la frontière. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  21 Mars 2016  •  Fiche  •  634 Mots (3 Pages)  •  471 Vues

Page 1 sur 3

moi le permis j'ai l'impression que c'est insurmontable. Je viens de rentrer de mon deuxième échec, l'expert m'a dit "vous savez tout faire, sauf vous calmez"... Au debut tout va bien, puis dès que je fais une petite erreur je panique puis je les enchaine... Bref, j'avais une question... Mon code de la route est valable jusqu'à fin octobre. Si je reessaie de passer mon permis et que je le loupe, je dois recommencer le code de la route, mais est-ce que je dois aussi passer par chez le psy? Ou est-ce que le fait de refaire mon code annule mes echecs? J'habite en Suisse, mais je pense que les systèmes sont les memes, donc si vous pouvez m'éclairez ca serait parfait!

posté le 15/12/08 à 09:48

laurette738

3ème échec

Bonjour à tous je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai besoi de soutien.

Voila j'ai eu mon code du premier cou en avril 2006 à Limoges puis j'ai du partir à Chateauroux pour mes études je me sui donc réinscrite dans une auto école labas pour la conduite.

G du prendre 40 heures ( ce qui m'a pris un an ) avant d'échouer à mon premier exam. Par la suite mes relations avec cette auto-école ce sont dégradées et g encor changé d'auto école : 200 euro de frais

d'inscription + 30 Heures de conduites car j'avais totalement perdu confiance en moi et ce pendant un an encore.

Puis un deuxieme échec car je n'arrive plus à gérer mon stress, je me sens incapapble de réussir, je commence l'exam en étant persuadée de l'echouer... Donc de nouveau 20 heures puis un 3ème échec vendredi sauf que je quitte Chateauroux mi février donc il refuse de me présenter d'ici là et que mon code n'est plus valable en avril donc délais trop courts aussi pour reprendre une auto école à Limoges!

En gros g foutu en l'air 3 ans mais surtout plus de 4000 euros...

Aujourd'hui je n'ai plus du tout confiance en moi, je me sens nulle et incapable et j'ignore complétement comment je vais aller travailler...

J'ai énormément de mal à accepter ce nouvel échec, je suis trés angoissée pour la suite et je me demande vraiment si cela vaut la peine que je me batte avec mon auto-école pour une nouvelle et ultime date : je ne vois pas pourquoi j'y arriverais cette fois-ci, je ne comprend pas ce qui cloche chez moi, tout le monde conduit pourquoi moi n'en suis-je pas capable? Je suis vraiment une nullité.

Je n'en peux plus de m'appitoyer sur mon sort, je ne c plus quoi faire.

Votre témoignage me serai d'un grand secours.

Merci à tous.

posté le 14/12/08 à 17:44

par : noixdecocomiammiam

bonjour je vous comprend que vous avez du mal accepte l echec chaque fois que je raté je disais que j allais rouler

...

Télécharger au format  txt (3.4 Kb)   pdf (58.6 Kb)   docx (9.4 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com