LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

The help

Commentaire d'oeuvre : The help. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  21 Octobre 2015  •  Commentaire d'oeuvre  •  686 Mots (3 Pages)  •  655 Vues

Page 1 sur 3

Bienvenue à Jackson, Mississippi, en 1963, un lieu où les filles afro-américains travaillent dans les maisons de femmes blanches - le nettoyage, la cuisine, et élever les enfants. La plupart d'entre eux sont traités honteusement et sont obligés d'écouter des commentaires désagréables sur leurs défauts et des remarques désobligeantes sur leur race, y compris les frais que les "gens de couleur" de la maladie de report. Ce qu'on oublie, est la patience, la loyauté et soins affectueux les filles donnent aux enfants souvent négligés de leurs employeurs.

Eugenia «Skeeter" Phelan (Emma Stone), un récent diplômé de l'Ol 'Miss et toujours célibataire, est le rebelle dans le cercle des femmes du Sud elle a grandi avec, en dépit d'être un membre du club de bridge et de la Ligue junior. Le meneur de ce groupe de femmes mariées est Mlle Hilly (Bryce Dallas Howard), une femme au foyer fougueuse qui croit en la justice de la ségrégation. Elle milite pour une initiative d'exiger des blancs à installer salles de bains séparées dans leurs maisons pour l'aide. Elle a récemment mis sa mère dans une maison de soins infirmiers et a rejeté sa servante Minny (Octavia Spencer); Minny et vallonné jamais aimaient.

Le meilleur ami de Minny est Aibileen (Viola Davis) dont les ancêtres ont tous été bonnes dans les maisons blanches. Elle travaille pour Elizabeth Leefolt (Ahna O'Reilly), une femme velléitaires qui déteste sa fille potelée Mae Mabley (Elinor et Emma Henley) et passe guère de temps avec elle. Aibileen est mère porteuse du bébé prodiguant attention, d'amour, et de sa propre marque de la sagesse sur elle. À travers les années, elle a soigné et nourri de nombreux autres enfants blancs.

Une grande partie du choc de ses amis de la femme au foyer, Skeeter décroche un emploi dans un journal local. Elle a toujours rêvé d'être un journaliste. Lorsque Skeeter apprend que sa mère raciste (Allison Janney) a peut-être tiré Constantine (Cicely Tyson), la femme de chambre qui l'introduit à travers l'enfance et à la féminité, elle arrive avec l'idée d'écrire un livre révélant le sort des filles afro-américaines et les humiliations dont ils doivent endurer sur le tas. Elle prévoit d'interroger secrètement servantes sur ce qu'il est que de travailler pour les femmes blanches.

Il est un projet risqué compte tenu de la marée montante de l'agitation parmi les Noirs qui protestent dans les rues de villes du Sud et de la réaction des Blancs racistes. Alors que les femmes blanches semblent accorder peu d'attention à l'assassiner de leader des droits civils Medgar Evers dans sa cour avant de Jackson, ils sont désireux sous la direction de Hilly de tenir un avantage pour amasser des fonds pour les «pauvres affamés enfants de l'Afrique." Dans ce cadre bizarre, Aibileen et Minny sont encouragés à raconter leurs histoires à Skeeter sorte que le monde peut savoir sur leurs propres tentatives courageuses pour faire face aux préjugés et le racisme haineux constante.

L'aide est basé sur un roman à succès de Kathryn Stockett qui retrace les efforts de collaboration entre une femme blanche et deux servantes afro-américains pour exposer le racisme des femmes du Sud. Il est dirigé par Tate Taylor,

...

Télécharger au format  txt (4.2 Kb)   pdf (69.6 Kb)   docx (9.6 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com