LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Analyse de la nouvelle « le testament »

Dissertation : Analyse de la nouvelle « le testament ». Recherche parmi 263 000+ dissertations

Par   •  23 Novembre 2021  •  Dissertation  •  385 Mots (2 Pages)  •  29 Vues

Page 1 sur 2

Travail de réflexion

Ma population cible est composée uniquement de jeunes femmes adultes âgées de 18-24 ans. Cette population est au centre de la planification du programme puisque je trouve qu’il n'y a pas assez de programmes de soccer récréatifs pour les jeunes femmes comparativement aux sports masculins. Je trouve également que certaines jeunes femmes ne se sentent pas à l'aise de jouer avec les hommes, surtout à cet âge, alors d’après moi ce programme pourra faire en sorte qu’elles puissent se divertir et joueur à leur plein potentiel.  Je trouve que ça pourrait changer la vie de ces jeunes femmes de manière positive, puisque ça pourrait être le seul moment où elles sont actives durant la semaine. Je trouve également que c’est un bon moyen pour elles de rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de sortir de leurs zones de confort. Cette idée m’est aussi venue en tête puisque j’ai toujours voulu jouer au soccer intramural et j’avais beaucoup de mal, puisque la plupart des équipes près de chez moi non compétitives étaient soit mixtes ou seulement pour les hommes.

Ensuite, même si mon programme est pour un groupe précis, il sera présenté à un secteur public afin d’encourager les jeunes filles âgées de 18-24 de vouloir y participer. Alors, je vais faire des pancartes afin de partager ce programme récréatif avec les filles de la communauté. Une fois qu'il y aura assez d’inscription, je vais louer un terrain de dôme pendant 2 heures par semaine avec l’argent amassé par les filles. Les équipements seront également achetés avec cet argent.         

 En ce qui concerne les caractéristiques de l’expérience du loisir, les jeunes femmes doivent quitter de chez elles en se sentant satisfaites et heureuses. Comme dit précédemment, notre programme vise à les rendre plus actives et vivre de bons moments. Donc, pour que cela se passe bien, nous prendrons en considération les équipes qu’elles veulent former, le nombre d’heures qu’elles veulent jouer et les heures qui leur conviennent le mieux. Donc, adapter notre service aux besoins des participants démontre l’importance qu’elle occupe au sein de notre communauté. Ensuite, pour rendre les matchs plus compétitifs et intéressants, on fera gagner une carte cadeau Tim Hortons à la meilleure équipe, à la fin du mois par exemple.

...

Télécharger au format  txt (2.3 Kb)   pdf (47.1 Kb)   docx (7.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com