LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Exposé anglais

Étude de cas : Exposé anglais. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  28 Mai 2019  •  Étude de cas  •  338 Mots (2 Pages)  •  521 Vues

Page 1 sur 2

Charles Amiel

Classe de 1ère S1

                                                                        Paris, le 19 Mai2019

Cher Monsieur Kirchenchteyn,

Je vous adresse cette lettre car je suis sincèrement désolé de mon attitude et je vous prie de tout cœur de bien vouloir m’excuser. Mon attitude a été inadmissible en cours de Kodesh le vendredi 17 mai 2019 . Il était totalement inapproprié de ma part de dire ce que j’ai dit.

Je regrette sincèrement ce qui s’est passé d’autant plus que j’ai conscience que mes propos ont été prononcé lors d’un cours guemara ou le respect et l’ordre sont primordiaux. Je me rends aussi compte que mon acte a perturbé non seulement le cours que vous meniez et par la même occasion a privé d’un temps précieux les élèves qui sont là pour travailler et non pour être obligés d’entendre de tels propos. J’en suis profondément désolé.

Je me suis toujours bien comporté tout au long de l’année dans les différents cours, j’essaie toujours d’avoir un comportement convenable et respectueux. Mon acte n’a pas été mené avec l’intention d’attirer l’attention, mais il est plutôt la cause d’une pensée irréfléchie, que je n’aurai même pas du me faire et que malheureusement j’ai prononcé à voix haute.

Je tiens réellement et sincèrement à m’excuser auprès de vous, et auprès de la classe ainsi qu’auprès de la vie scolaire. Depuis le moment ou j’ai fait ce que j’ai fait jusqu’au moment ou je rédige cette lettre je n’ai cessé d’y repenser, je regrette et je m’engage à être respectueux et à ne plus jamais recommencer. J’espère que vous accepterez mes excuses qui sont vraiment sincères.

Charles Amiel

...

Télécharger au format  txt (1.7 Kb)   pdf (34.8 Kb)   docx (7 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com