LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Méthode pour parler de sexe à ses parents

Cours : Méthode pour parler de sexe à ses parents. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  26 Juillet 2016  •  Cours  •  291 Mots (2 Pages)  •  486 Vues

Page 1 sur 2

Parler de sexe à ses parents est quelque chose que tout adolescent regrette un jour dans sa vie mais ils ne faut pas appréhender le moment il faut savoir le laisser venir cela peut prendre longtemps avant qu'il arrive mais ce qu'il faut que vous sachiez c'ets que un jour tôt ou tard vos parents ce rendront compte que quelques chise ne va pas et à ce moment si vous êtes dans une période d'adolescence embêtante se rendront compte que en faite vous avez déjà fais votre première fois.

Il le découvriront aussi si jamais vous avais un copain et que cela fais plusieurs mois que vous etes avec et que vos parents vous ont déjà laisser dormir dans une chambre que tous les deux ensemble. Dans ces cas là ne vous en faites pas ces eux qui aborderont le sujet en vous demandants pourquoi ils ont retrouvé un préservatifs usager ou alors une boîte de pillulle du lendemain avec déjà quelques unes de consomme.

Il faudrait tous d'abord en parlant avec le parents avec qui vous êtes le moins gêner il comprendra tout autant que l'autre parents mais cela sera plus facile pour vous de vous exprimer au niveau de la gêne. Si possible n'en discutait pas à la vie de toute votre famille mettez vous dans une chambre pour en parlez. Et normalement si vos parents communiqué bien entre eux l' un dira discrètement à l'autre que vous l'avez déjà fait. Et la vos pouvez être sur que soit vos parents réagiront bien soit il coureront pour les filles vous cherches vingt cinq boîtes de pillulle et pour les garçons on vous enverra vous faire dépister mais on ira aussi vous cherche trente quatre boîtes de préservatif.

...

Télécharger au format  txt (1.6 Kb)   pdf (31.1 Kb)   docx (8.2 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com