LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Résultats de mon jeûne 8 jours

Compte rendu : Résultats de mon jeûne 8 jours. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  1 Mars 2020  •  Compte rendu  •  642 Mots (3 Pages)  •  29 Vues

Page 1 sur 3

JEÛNE

Jour 1

Je me sens bien, plein d’énergie

Je me suis assise au soleil

J’ai prise 4 pilules oxy power le soir

Je purge

Mon urien est encore jaune

Mal de jambes intense.

Jour 2

Je me lève avec beaucoup d’énergie

Je me suis assise au soleil

Durant la journée j’ai très mal à ma jambe, sciatique ou autre? C’est comme si la douleur avait augmenté.

Je vais beaucoup purger : environ 7 fois dans la journée. Je purge également beaucoup et j’ai même des styles de filaments dans de l’eau couleuré

Je ressens ouverture des sinus.

Sieste en pm

En Pm je commence à perdre un peu d’énergie.

Je commence également à avoir très faim quand j’approche des 48 jrs. Je ne pense qu’à ce dont j’ai envie de manger et je fais un peu d’insomnie.

Mon urine est encore jaune

J’ai pris  oxy owder

Mal de jambes intense.

Jour 3

J’ai pas mal d’énergie

J’ai pris du soleil

Je n’ai presque plus mal à ma jambe et le sciatique

Ma plaque de psoriasis sur mon coude est très inflamée rouge et plein d’écails blancs. Je remarque aussi des pellicules de psoriaris dans le fond de ma tête

Mes alons fissurent et brûlent. J’ai de la misère à marcher.

Mal de jambe un peu mieux.

Mon urine est transparente

J’ai toujours des filaments des parois intestinales avec une eau un peu couloré. Des filaments qui restent attacher à l’eau et ensuite coulent. (Mucus?)

En pm, je suis n peu fatigué mais toujours avec une bonne vitalité

Jour 4

Je n’avais pas prise de poudre oxy le soir avant. Mais ça me brassait dans le vendre. Ça a fait ça toute la journée. Des petits pincements, brûlements, gargouilles. J’avais l’impression que ça travaillait dans le haut de mes intestins. Des fois colons. Le soir, finalement je suis aller à la scelle naturellemtent et il su liquide couleuré brun a sortie. Mon pipi était égalemetn plus jaune. Alors j’avais d’autres toxines qui voulaient sortir. Des fois j’avais un peu mal au cœur. Un tout petit peu. Disons que jusqu’à maintenant ça a été la journée avec le plus de symptômes. Je n’ai pas pris de bain au magnésium pour la première fois. Ma jambe me fait encore mal quena je suis couchée. Mon sporiasis est encore très gros surtout sur mon coude droit.

Mal de jambes intense.

Jour 5

Les gargouillements et pincement d’hier ont presque disparus dans mon ventre. Urine encore un peu jaune. Je remarque que la grande plaque de psoriasis sur mon coude est en train de s’effacer tout tranquillement. Est-ce que j’aurai assez de 3 jours pour que ça dissparaîsse complètement…

Mal de jambe intense.

Je suis à 157 lbs yéé! J’ai franchi  le cap du 160.

Jour 6

Je suis dans la cétose maximale. Étrangement je plafonne au niveau du poids. Je remarque que le psoriasis s’améliore de mieux en mieux. J’ai par contre comme une barre dans le foie. J’ai mal. Le soir j’ai même envie de vomir. Je vais comme pour vomir à la toilette et rien ne sort. J’ai travaillé sur l’ordi pour le travaille et j’ai été très efficace mais ça m’a mis sur un stress. J’ai essayé musiques douces, méditations, respirations et rien de fonctionnait. Le soir j’ai mis des mantras et  j’ai chanté et c’est efficace pour moi. Ç m’a permis de décrocher du mental et de relaxer. J’ai aussi ouvert ma fenêtre un tout petit peu et avec l’air frais j’ai bien dormi. Je n’ai pas trop eu mal aux jambes. Je dirais que mes jambes se sont améliorées.

...

Télécharger au format  txt (3.9 Kb)   pdf (32.9 Kb)   docx (8.2 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com