LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Synthese francais

Commentaire d'arrêt : Synthese francais. Recherche parmi 245 000+ dissertations

Par   •  2 Janvier 2016  •  Commentaire d'arrêt  •  1 030 Mots (5 Pages)  •  429 Vues

Page 1 sur 5

De loin, Zara est la marque espagnole la plus internationale. Le fleuron du groupe galicien Inditex est présent dans 76 pays à travers le monde, avec plus de 1400 magasins et est l'un des plus grands références de mode internationaux. Cependant, le magasin de vêtements populaire est pas reconnu comme une marque espagnole pour de nombreux consommateurs. Va de même pour la chaîne de la mode catalane Mango, sociétés hôtelières Sol Melia et NH, Telefonica et les banques, BBVA et Santander. La raison pour laquelle les premières marques de renommée internationale ne sont pas reconnus par beaucoup comme l'espagnol est principalement due à la grande majorité des entreprises qui vont à l'étranger ne sont pas portait le drapeau ou la marque du pays comme un passeport.

"Comme l'image de l'Espagne aucune valeur, de nombreuses entreprises préfèrent ne pas afficher ses origines», dit Miguel Otero, directeur général des plus grandes marques de l'espagnol Forum, une entité de la moitié public et privé de la moitié est engagée à améliorer l'image pays commerciale à l'étranger. Par ailleurs, de nombreuses entreprises lors de l'implantation à l'étranger choisissent de changer son nom, afin de l'adapter et de mieux mélange avec l'environnement dans lequel ils veulent faire des affaires. Ainsi, aux États-Unis, le concessionnaire de Ferrovial, Cintra, appelé Cintra Etats-Unis ou Iberdrola, Iberdrola Renewables devient. "Vous pouvez dire que les entreprises espagnoles qui sont implantés dans la partie extérieure nient leur origine. Mais ce qui est normal. Donc, les experts recommandent l'imagerie et de la commercialisation. En outre, dans des cas comme Iberdrola Cintra ou de la marque ne sont pas vendus, "pointant dans l'ICEX.

Inditex sur son site Internet est présenté comme "l'un des principaux détaillants de la mode dans le monde avec huit formats commerciaux et 4.705 établissements." Il est dans le dernier paragraphe de l'introduction, où il note que "le premier magasin Zara a ouvert en 1975 à La Corogne (Espagne), lieu où a commencé groupe d'affaires et dans laquelle le mensonge centrale de la Société" . A aucun moment, il est dit explicitement que l'entreprise est l'espagnol.

"Les entreprises devraient être fiers de porter et de la marque espagnole de son image à l'étranger, mais dans de nombreux cas préfèrent éviter« critique Otero, qui estime que même si les entreprises sont dans leur droit de ne pas afficher son drapeau, le gouvernement peut lui-même faire bon L'utilisation de ce prestige gagné par des marques telles que Zara, Santander et BBVA. Parmi les marques de mode de renommée internationale ne

identifie clairement son origine à son nom, mais il n'a pas de marque en Espagne, mais avec la ville de compagnie. Il est Custo Barcelona.

Parmi les marques que la plupart des consommateurs connaissent les étrangers sont les deux premiers clubs de football: Real Madrid et Barcelone. Fait intéressant, ces entreprises elles-mêmes sont identifié à l'étranger comme en espagnol. "Ces deux sports d'apprentissage

Roi long avec de nombreuses célébrités internationales que notre pays dispose actuellement Rafa Nadal, Fernando Alonso, Penelope Cruz, Javier Bardem ... devrait être utilisé convenablement même promouvoir la marque Espagne "exercent dans Interbrand.

Avec différence, Zara est la marque espagnole la plus internationale. Le vaisseau-amiral du groupe galicien Inditex est présent dans 76 pays du monde, avec plus de 1.400 magasins et est l'une des grandes références de la mode internationale. Cependant, le magasin populaire de vêtements n'est pas reconnu comme une marque espagnole pour beaucoup de consommateurs. Le même succède(arrive) avec la chaîne de mode catalane la

Manche, les entreprises hôtelières Sol Meliá et NH, Compagnie nationale des téléphones ou les banques, BBVA et le Santander. La raison de ce que les premières marques de renom international ne sont pas reconnues pour plusieurs comme Espagnoles obéit, principalement, à que la grande majorité des entreprises qui sortent à l'extérieur éclairent le drapeau ou marque un pays comme passeport. 
"Comme l'image de l'Espagne il(elle) n'apporte pas de valeur, beaucoup d'entreprises préfèrent ne pas faire d'exhibition de ses origines ", affirme Miguel Otero, un directeur général du Forum de Marques Renommées Espagnoles, d'une entité moitié un public et la moitié privée qui a la tâche d'améliorer l'image commerciale du pays à l'étranger. De plus, beaucoup d'entreprises quand ils(elles) s'implantent dans l'extérieur choisissent de modifier son nom(nombre), avec l'objectif de s'adapter et d'être imité mieux avec l'environnement dans lequel ils(elles) veulent faire une affaire. Ainsi, aux États-Unis, la concessionnaire de Ferrovial, de Cintra, il s'appelle Cintra USA ou Iberdrola Renovables, se met à être Iberdrola Renewables." On peut dire que les entreprises espagnoles qui s'implantent dans l'extérieur renient de son origine. Mais c'est quelque chose de normal. Ainsi le recommandent les experts d'image et de marketing. De plus, dans des cas comme Cintra ou Iberdrola une marque ne se vend pas ", ils(elles) signalent

...

Télécharger au format  txt (6.8 Kb)   pdf (101.9 Kb)   docx (745 Kb)  
Voir 4 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com