LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Vente par Internet de produits alimentaires

Commentaire de texte : Vente par Internet de produits alimentaires. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  6 Octobre 2014  •  Commentaire de texte  •  239 Mots (1 Pages)  •  314 Vues

Ventes de produits alimentaires en ligne »va doubler dans les cinq ans"

Le marché de l'alimentation Internet de la Grande-Bretagne va doubler pour atteindre 9,9 Md £ d'ici 2015, un groupe de recherche IGD prévoit le jeudi comme Morrisons est devenu le dernier supermarché pour faire un geste en vente en ligne.

IGD a déclaré des ventes en ligne continuent de croître à un rythme plus rapide que n'importe quel autre secteur dans le marché de l'alimentation, avec une croissance de 21.4pc en 2010 à 4,8 milliards de livres sterling.

Une personne sur quatre fabricants d'aliments et épiceries envisage de créer sa propre boutique en ligne, le commerce de détail d'épicerie en ligne de IGD - capacité de construction pour un rapport numérique futur trouvé, avec 43PCS de fabricants anticipant que plus de 10pc de leur revenu total à venir de la vente en ligne de 2015.

Morrisons, la quatrième plus grande chaîne de supermarchés de Grande-Bretagne a annoncé jeudi qu'il envisageait de commencer à vendre des produits alimentaires en ligne dans les deux prochaines années. Il est le seul des principaux chaînes de supermarchés du Royaume-Uni - dont Tesco, Sainsbury et Asda - qui n'a pas encore de construire une présence en ligne.

"La société est en train de brancher son déficit d'offre en ligne, qui gagnera plus d'importance que les habitudes d'achat égaliser entre les visites physiques et virtuels dans les magasins", Richard Hunter, analyste chez Hargreaves Lansdown, a déclaré à Bloomberg.

...

Uniquement disponible sur LaDissertation.com