LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Étude du film Carnet De Voyage de Walter Salles

Documents Gratuits : Étude du film Carnet De Voyage de Walter Salles. Recherche parmi 240 000+ dissertations

Par   •  21 Mai 2014  •  373 Mots (2 Pages)  •  398 Vues

Page 1 sur 2

INTRODUCTION

Carnets de voyage (Diarios de motocicleta) est un film réalisé par Walter Salles et sorti en 2004, basé sur les livres d'Ernesto « Che » Guevara et d'Alberto Granado qui racontent le voyage à travers l'Amérique du Sud que les deux hommes ont accompli en 1952 et qui, au fil des rencontres effectuées et des injustices sociales et de la misère dont il est le témoin.

Présentation DE LA Séquence choisit

‘’UN HOMME PEUT ETRE DETRUIT MAIS PAS VAINCU’’

Cela se passe au Chili le 11 mars 1952 dans le désert « desierto de atacama », apres avoir fait 4960 KM, le Che et Alberto vont rencontrer un couple qui leur raconte leur histoire « ce couple avait pas grand-chose juste un terrain aride difficile à exploiter mais un jour un propriétaire terrien les a chasser du coup ils ont confié leur fils a la famille et son parti sur les routes pour trouver du travail et pour échapper à la police car ils sont communiste. Ce couple va a la mine pour trouver du travail car ils savent que la mine est dangereux et donc , là on ne regarde pas leurs partit politique.

Le Che seras émus pas cette histoire et leur donneras de l’argent qui était a sa petite amie, malgré la faims il n’a jamais utilisé cette argent qui était pour Achter un maillot de bain mais il leur donna a eu.

aussi avons étaient beaucoup émus par cette histoire elle nous a toucher c’est pour ça que nous vous l’avons présenter , cette histoire donne une leçon de vie , car même si nous avons rien même si nous sommes détruit , nous pouvons réussir grâce à l’espoir nous ne sommes pas vécu .

C’est ce qui fait la force de l’Homme.

...

Télécharger au format  txt (1.7 Kb)   pdf (46.7 Kb)   docx (8.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com