LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Plus Belle La Vie

Mémoire : Plus Belle La Vie. Recherche parmi 250 000+ dissertations

Par   •  15 Décembre 2014  •  994 Mots (4 Pages)  •  337 Vues

Page 1 sur 4

Patrick est avec Maxime. Ils n’avancent pas beaucoup, Patrick veut des réponses et il lui ment. Maxime maintient être allé dans ce bar, qui est fréquenté par des célibataires. Il n’a rien à se reprocher. Patrick pense qu’il a du succès auprès des femmes. Mais il lui précise que l’intello fat peur, la mode est plutôt aux sportifs. Il n’a pas remarqué son élève qui avait beaucoup bu et cela intrigue Patrick. Il ne le croit pas. S’il trouve le moindre élément qui prouve qu’il a couché avec elle il est dans la merde. Maxime clame ne pas avoir couché avec elle, il ne va pas lui dire le contraire pour lui faire plaisir.

Sonia est avec Jeanne. Sonia en sait un peu plus sur la dernière nuit d’Elise. Jeanne veut savoir ce qu’elle sait. Elle a rencontré un de ses professeurs de fac dans un bar. Elle avait l’intention de passer la nuit avec lui. Elle cherchait à toucher le fond. Sonia a une source proche de l’enquête. Ce type est en gav, il s’appelle Maxime. La police le suspecte mais ils n’ont pas encore de preuves. Il faut espérer qu’ils en trouvent. Jeanne s’effondre, cette nuit a du être un moment horrible pour elle. Sonia pense que les gens doivent savoir qui est cet homme. Jeanne l’autorise à écrire son article.

Zoé et Kévin sont avec Thérèse et Baptiste. Les filles sont sures qu’elle va porter plainte qu’ils vont faire des relevés et récupérer leurs empreintes. Kevin rassure les filles, elles n’ont pas touché l’enceinte. Pour Kevin, cela ne tient pas la route.

Guillaume est avec Vincent. Apparemment Maxime est leur nouveau coupable. Vincent ne se baserait pas sur France Scoop pour porter un jugement. Cela doit être un cauchemar pour Jeanne et elle n’a personne pour l’aider. Il voudrait le faire. Guillaume lui précise qu’elle ne veut plus le voir et en insistant il la harcèle.

Patrick est avec Dorléac. Maxime nie tout en bloc. Il a envoyé la scientifique sur place pour voir s’ils trouvent quelque chose. Les voisins n’étaient pas tous présents. Elle lui demande ce qu’il pense du suspect. Humainement c’est une « merde » mais est-il capable de tuer une jeune femme ? France Scoop a encore sorti des infos confidentielles. Il ont une taupe qui vient de chez eux. Dorléac va s’occuper de ça.

Coralie fait son cours. Elle veut repartir sur de bonnes bases et elle interroge ses élèves. Coralie a son téléphone qui sonne et pour Kevin cela ne se fait pas. Elle répond au téléphone et fait croire que c’est la commissaire. C’est Blanche. La police passe cet après-midi, elle remercie madame la commissaire. Kevin y croit, Coralie lui demande s’il y a un souci. JF est avec Blanche. Il va vraiment aller dans la classe. C’est juste une petite blague. Luna et Sacha admirent l’hôtel, ça fait neuf. Seta arrive. Elle trouve que la façade a une allure rose. Luna est mal à l’aise et préfère arrêter d’en parler, elle est stressée. Luna demande à Seta de se dépêcher de faire les tartes. Sacha lui demande de se calmer, mais Luna n’en peut plus. Mirta et Roland sont en cuisine. Roland prépare un buffet pour l’inauguration. Mirta est stressée. Elle a envie que tout se passe très bien pour l’inauguration de l’hôtel de sa fille. Roland lui précise que pour elle cela ne sera pas facile de découvrir tout ça mais elle va s'y faire. Elle a peur que cela

...

Télécharger au format  txt (5.7 Kb)   pdf (79.8 Kb)   docx (10.2 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com