LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Réflexion sur la condition d'artiste et l'artiste en moi

Thèse : Réflexion sur la condition d'artiste et l'artiste en moi. Recherche parmi 257 000+ dissertations

Par   •  17 Avril 2021  •  Thèse  •  355 Mots (2 Pages)  •  20 Vues

Page 1 sur 2

Reflexion sur la condition d’artiste / quel est l’artiste en moi

D'abord pour moi un artiste est un terme descriptif donner à une personne qui se livre à une activité considérée comme un art.

De même, un artiste peut également être défini officieusement comme «une personne qui s'exprime à travers different matières ou substances »

Le mot est également utilisé dans un sens qualitatif de personne créative, innovatrice ou adepte d'une pratique artistique. Je crois qu'un artiste est quelqu'un qui est véritablement engagé dans ce qui se passe autour d'eux.

Avec l'épidémie du Coronavirus qui a changer notre façon de vivre dans le monde du travail et de notre vie quotidien, les artistes on du apprennent et à s'adapter à une «nouvelle normalité» alors que les foires d'art, les expositions et les ateliers sont indéfiniment fermer.

Beaucoup d’artistes ont connu un niveau de perte de ventes, des ateliers retardés et des ouvertures annulées, ils on du planifier alors des moyens pour d'innover et de faire avancer leur carrière en ligne.

Plus que jamais aujourd’hui’ il est temps d'exploiter la puissance d'Internet pour établir des connexions et réadapter leurs entreprise a un e nouvelle génération temps qui a change.

Egalement les artistes utilisent ce temps d'arrêt pour créer de nouvelles œuvres pour l'avenir, expérimenter de nouvelles séries ou de se plonger dans des projets à plus long terme.

Nous pleurons peut-être la perte d'événements, de spectacles et de musée, mais il y a de nouvelles opportunités pour se connecter les un les autres et apporter l'art à un nouveaux niveau jamais vu avant.

Etant donné les circonstance de cette épidémie je me suis trouvé a crée plus d’art qu’auparavant. Depuis que je suis petite l’art été pour moi un des seul moyen pour m’exprimer, puisque je suis une personne plutôt timide. Je suis très fort intéresser par le travail manuelle puisque

durant mon temps libre, je suis constamment occupé à réaliser des objets décoratifs, des vêtements, accessoires, ou même des peinture ou dessins. Donc oui je me considère comme une personne plutôt artistique, creative puisque mes option sont aussi plutôt artistique ( infographie, histoire de l’at et bien sur artistique ).

...

Télécharger au format  txt (2.3 Kb)   pdf (32.9 Kb)   docx (7.7 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com