LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Secrétaire particulière.

Cours : Secrétaire particulière.. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  16 Mars 2017  •  Cours  •  653 Mots (3 Pages)  •  606 Vues

Page 1 sur 3

[pic 1][pic 2][pic 3]

Objet : information et attrait d’attention sur la demande n°04-3263 du 6-12-2013 relative à la pension de veuvage de veuve DAGA Béatrice née QUENUM

Monsieur le Directeur des Pensions et des Rentes Viagères,

Dame QUENUM Béatrice est mariée depuis Octobre 1953 (voir acte n° 43 du 5 mai 1956 ci-joint) à feu DAGA Théophile retraité de l’OCBN, pensionné n° 86 253) décédé le 8 Juillet 2002 à Cotonou. Depuis son décès sa veuve DAGA Béatrice née QUENUM est restée sans pension de veuvage malgré les multiples demandes et démarches jusqu’à ce jour. La dernière demande enregistrée à votre secrétariat général sous le n° 04 3263 le 6-12-2013 affectée au bureau 203G traitée là et affectée au supérieur hiérarchique (inconnu) est resté sans suite (pratique du ‘’ il s’est levé’’).

        Veuve DAGA Béatrice née QUENUM vit depuis toujours au domicile conjugal carré 1341 (marquage 168 rue8.046) à Ste Rita (Vons de la mosquée et du délégué) à cotonou. Il se commet là sous les yeux de tout le monde par vos services le meurtre passif d’une pauvre octogénaire ( sans défense) contrainte à l’indigence et à la déchéance humaine.

Je vous adresse la présente pour vous informer et attirer votre attention à toutes fins utiles et pour servir et valoir c que de droit.

        Veuillez agréer Monsieur le Directeur l’expression de ma profonde considération.

PJ : 1 photocopie de jugement supplétif d’acte de mariage

1 photocopie d’acte de décès

1 photocopie de permis de circulation

1 prospectus 3ACP                                                                                      signé

DSA0300/10AP/P

Du 18-01-13

Ampliation : à qui de droit                                                                    DAGA

        

        [pic 4][pic 5][pic 6][pic 7][pic 8]

Le constat des dégâts causés à notre société béninoise et le maintien des valeurs morales et éthiques par la CORRUPTION est alarmant, ahurissant, atterrant et amer. Jamais de mémoire de Béninois la vendeuse de tomates au marché ou le petit artisan du bord de la rue n’a détourné des milliards de francs dans les caisses de l’Etat. C’est toujours le fait des Agents Permanents de l’Etat, des Politiciens et des Operateurs Economiques(les Akowés) tous anciens élèves et étudiants. Par conséquent vous jeunes d’aujourd’hui

 (Nouveaux élèves et étudiants) êtes des ‘’APPRENTIS CRIMINELS’’ si rien n’est fait pour pallier dans vos formations et éducation les causes qui produisent ces effets actuellement.

                     Le Béninois est Bon il a le savoir seulement la connaissance lui manque encore. L’école académique donne le SAVOIR mais par la connaissance. C’est pourquoi 3ACP t’invite et te propose de te CONNAITRE TOI-MEME à travers ses activités (découverte de l’ésotérisme, lectures des publications de la BONNE VOLONTE MONDIALE) et à devenir une PERSONNE TOTALEMENT RESPONSABLE (PTR) pour l’édification d’un NOUVEAU BENIN UNI dans la Fraternité Blanche Universelle.

...

Télécharger au format  txt (3.2 Kb)   pdf (80.4 Kb)   docx (13.6 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com