LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Cause de l'intervention: Le chauffeur se plein que son camion ne démarre plus

Discours : Cause de l'intervention: Le chauffeur se plein que son camion ne démarre plus. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  10 Mai 2015  •  Discours  •  258 Mots (2 Pages)  •  250 Vues

Page 1 sur 2

Cause de l'intervention : Le chauffeur se plein que son camion ne démarre plus .

Intervention sur le véhicule :

Suite au information donner par le chauffeur je décide quand même de tenter de démarrer le camion , sans succès . Juste un claquement répétitif se fessait entendre .

J'ai donc chercher les pannes possibles pour résoudre se problème .

J'ai penser en premier lieu a la batterie , j'ai donc contrôler la batterie a l'aide de mon multimètre , sur la borne + et la borne moins , mon voltmètre indiquer 24 V . Les batteries était donc bonnes . J'ai ensuite regarder le serrage et si il n'y avait pas d'oxydation . Tout était normal , j'ai tous de même nettoyer le tour des cosses . Après tous sa je décide de contrôler le démarreur , Ayant entendu des claquement j'ai alors soupçonner une problème de masse . J'ai alors contrôler chaque endroit ou la masse était pressente de la batterie au démarreur . J'ai contrôler toujours a l'aide de mon multimètre, sur le + et mon autre fil sur toutes les masse , jusqu’à m'apercevoir qu'il y a une chute de tension au niveau de la vis de fixation du démarreur. J'ai alors desserrer la vis , en question et les vis qui tienne le démarreur pour le démonter . J'ai nettoyer toute les cosse ainsi que les vis et le demandeur qui était plein de terre . Une fois le nettoyage effectuer j'ai rebrancher les cosses et refixer le démarreur . J'ai effectuer un test et le camion a démarré .

...

Télécharger au format  txt (1.4 Kb)   pdf (40 Kb)   docx (8.1 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com