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Vitesse angulaire en fonction du temps

Fiche : Vitesse angulaire en fonction du temps. Recherche parmi 297 000+ dissertations

Par   •  10 Juillet 2017  •  Fiche  •  351 Mots (2 Pages)  •  668 Vues

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: et moi avons mis en mouvement la bille blanche et noire à l’aide de vecteurs,j’ai travaillé sur le mouvement des balles avant, et après la collision à l’aide des équations de la collision en 2 dimensions, j’ai fait en sorte que la balle rebondisse sur les côtés de la table avec, j’ai aussi aidé avec les plusieurs problèmes que a rencontrés lors des mouvements en 3 dimensions puisque je suis bon en code, j’ai trouvé des techniques que j’ai apprises dans mon cours de programmation pour pouvoir utiliser le concept du projet avec moins de problèmes, les connaissances acquises dans les autres cours, nous ont

aidé à réduire le nombre de lignes utilisées avec l’utilisation des méthodes tel que diff_angle() , mag() , et autres. J’ai aussi expliqué le fonctionnement du code, de ses aspects, etc à mon équipe pour garantir un rendement efficace et une entente de même niveau entre tous.

: J’ai créé la structure sur laquelle on travaillait, donc j’ai construit le plancher, la table avec ses pattes et ses petits détails (ses côtés, la bande blanche, ses textures, etc.), j’ai créé les ouvertures dans la table et j’ai aidé avec les positions et leur relation au mouvement en 3 dimensions, particulièrement le mouvement gravitationnel, par rapport à la table (pour que la balle tombe dans le trou de la table et pas dans la table elle-même, par exemple). Ensuite, j’ai aidé avec le changement de vitesse lorsqu’il y a une collision de la balle blanche avec les côtés de la table.

J’ai travaillé avec pour mettre en mouvement la bille blanche et la bille noire, je me suis occupé de leur changement de position tout au long de l’animation dans les 3 dimensions en appliquant les règles de la cinématique et j’ai aidé avec l’application des règles de la collision (par exemple, avec la fonction Diff Angle), j’ai travaillé avec sur le mouvement gravitationnel de la balle par rapport à la table et au sol en appliquant les fonctions de la cinématique, j'ai aussi travaillé avec sur la vitesse des deux billes avant et après la collision.

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