LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Mon Secret Pour Presque Tout Guérir

Mémoire : Mon Secret Pour Presque Tout Guérir. Recherche parmi 240 000+ dissertations

Par   •  26 Janvier 2012  •  2 464 Mots (10 Pages)  •  551 Vues

Page 1 sur 10

Mon Secret pour Presque Tout Guérir

par John Ellis

Cet eBook n'a d'autre but que de servir de référence et ne constitue pas un manuel médical ni un guide d'auto traitement. Si vous pensez avoir un problème médical, nous vous recommandons de consulter votre médecin. Les informations présentées dans cet ouvrage ne doivent en aucun cas être utilisées pour remplacer une prescription médicale.

© 1999, I.A.B. Dublin -

www.club-positif.com pour la version eBook.

1

Mon Secret pour Presque Tout Guérir

Introduction

Le secret a été bien gardé pendant des siècles. Aujourd'hui, même si des milliers de personnes dans le monde en profitent, la plupart des gens n'en ont pas entendu parler.

De quoi s'agit-il ? Du plus formidable moyen mis à notre disposition par la nature pour soigner et guérir - même les maux les plus terribles dont nous puissions souffrir.

Déjà des civilisations anciennes, comme la Grèce antique ou la Chine, en avaient pressenti les effets. Elles l'utilisaient pour certaines applications curatives, comme remède contre l'ulcère d'estomac, ou les problèmes intestinaux.

Mais il a fallu attendre des recherches toutes récentes et le prosélytisme d'un moine brésilien pour donner à ce remède "miracle" toute sa valeur.

C'est véritablement surprenant. En lisant les comptes-rendus de cas médicaux, on a peine à y croire : pourtant, cas après cas, les preuves se sont accumulées au fil des années.

J'ai pu moi-même le vérifier. Voici quelques-unes des applications dont je peux témoigner personnellement :

· Piqûres d'insectes (et éloigne les insectes)

· Coups de soleil

· Eczéma et irritations de la peau

· Pellicules

· Cicatrices disgracieuses

· Orgelets

· Mycoses

2

Mon Secret pour Presque Tout Guérir

· Candida albens

· Hypertrophie de la prostate

· Problèmes oculaires

· Intoxications alimentaires

· Problèmes digestifs

· Anxiété et dépression

· Problèmes articulaires

· Entorse

· Mauvaise circulation

Mais il y a beaucoup, beaucoup plus. Vous allez le lire dans les pages suivantes et, je l'espère de tout mon coeur, le vérifier vous-même.

Lorsque je dis "guérir presque tout", c'est plus de 80 % des problèmes de santé courants. · Comment est-il possible que quelque chose de gratuit soit aussi puissant et aussi efficace ? · Comment est-il possible qu'un seul remède agisse sur tant de maux ?

· Comment est-il possible que vous n'en ayez jamais entendu parler jusqu'à présent ?

Je vais répondre à toutes ces questions – et à bien d'autres - dans les pages qui suivent.

3

Mon Secret pour Presque Tout Guérir

Première pièce du dossier :

De quoi s'agit-il ?

Si vous vous intéressez aux produits et aux remèdes naturels, vous imaginez peut-être que je vais vous parler de l'aloe vera. En fait, il n'en est rien.

Certes, l'aloe vera est capable de prodiges. De nombreuses études scientifiques en font l'éloge. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que derrière tout cela, il y a une très puissante industrie qui finance ces recherches et fait la promotion de cette plante.

On vous fait croire, par exemple, que seules les feuilles arrivées à maturité - 4 ans d'âge - sont utilisables à des fins médicinales. Il n'en est rien. Dès 18 mois, les feuilles possèdent toutes leurs vertus curatives MAIS LEUR MEILLEURE RENTABILITÉ POUR LES PLANTATIONS EST À 4 ANS.

Il y a une autre idée reçue qui veut que seul le gel d'aloe vera soit bénéfique.

C'est faux, archi faux.

Le gel est plus facile à extraire et à conserver, mais il est moins efficace que la plante entière. On peut même juger de la qualité d'un gel d'aloe vera à sa couleur :

- Si elle est complètement transparente, c'est seulement l'intérieur, souvent avec de l'eau, un gélifiant et des conservateurs.

- Si elle est de couleur jaunâtre, il est plus complet, et comprend le liquide précieux qui coule dans de petits tubes situés sous la surface de l'écorce de la feuille.

4

Mon Secret pour Presque Tout Guérir

-- Si elle est de couleur verdâtre, il est complet et comprend toute la feuille.

Enfin, l'idée reçue est que l'aloe vera est la plante la plus bénéfique. Vous allez le voir, c'est faux.

Mais vous pensez peut être que je m'égare : quel est mon secret ?

J'ai un peu peur de vous le révéler, car vous risquez de le trouver trop simple.

Pourtant, il a sauvé de nombreuses vies.

Voici. Alors que l'industrie de l'aloe vera faisait la promotion de cette plante, une autre variété, proche cousine de l'aloe vera, l'"aloe arborescens", est mon secret pour guérir, presque tout, beaucoup plus puissante, plus active, et plus vigoureuse.

L'aloe arborescens est d'origine africaine. On trouve déjà des références à ses vertus thérapeutiques dans l'Egypte ancienne. On l'utilisait alors pour les coupures, brûlures, irritations de la peau.

Il y a deux qualités rares : c'est un anti-inflammatoire et un antiseptique. Mais ses qualités ne s'arrêtent pas là.

Il

...

Télécharger au format  txt (17.4 Kb)   pdf (172.2 Kb)   docx (17.3 Kb)  
Voir 9 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com