LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Rapport de stage, société néo-zélandaise SAMEX Limited

Rapport de stage : Rapport de stage, société néo-zélandaise SAMEX Limited. Recherche parmi 275 000+ dissertations

Par   •  22 Août 2012  •  Rapport de stage  •  255 Mots (2 Pages)  •  602 Vues

Page 1 sur 2

Bts Ci Rapport De Stage 1Ère Année Prospection

I. SAMEX LTD.

A. Présentation générale de SAMEX Limited

La société néo-zélandaise SAMEX Ltd. est spécialisée dans la vente et le marketing appliqués à l'international.

L'entreprise a été créée en 2008 et son savoir-faire a été vite remarqué dans la zone Pacifique. La réussite de SAMEX repose sur son expérience et sur la capacité de ses dirigeants, Rob Donley et Blair Knill, à s'adapter aux besoins de leurs clients.

La majeure partie des activités de l'entreprise est basée sur la nourriture et les boissons, ce qui n'est pas surprenant lorsque l'on connait la réputation de la Nouvelle-Zélande dans ces domaines. Malgré cela, SAMEX n’a pas, à proprement parler, de limites dans la diversité des produits qu’ils exportent. Les clients recherchant toujours plus de produits, l’entreprise essaye de correspondre au mieux à leurs attentes.

En effet, en plus de s’occuper de la distribution des fruits et légumes Néo-Zélandais, SAMEX Ltd. s’est diversifié et a étendu son panel à l’alimentaire (Coca Cola, Lipton,…) à l’électroménager (Panasonic), au matériel de cuisine (Burns And Ferral), etc.

SAMEX Ltd. est aussi un acteur de la réussite de ses partenaires :

En 2009, SAMEX Ltd. est finaliste du Air New Zealand Exporter 2009, trophée qui récompense les entreprises du secteur Import/Export les plus prometteuses de Nouvelle-Zélande.

SAMEX LTD a été un partenaire important des Mini-Jeux du Pacifique 2009 (qui a accueilli plus de 2.500 athlètes aux Iles Cook), et a su s'adapter à toutes les contraintes logistiques afin de permettre le meilleur déroulement possible de l'événement.

...

Télécharger au format  txt (1.7 Kb)   pdf (48 Kb)   docx (8.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com