LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Pourquoi sommes-nous obligés d'envoyer un "document" pour pouvoir lire une dissertation ?

Thèse : Pourquoi sommes-nous obligés d'envoyer un "document" pour pouvoir lire une dissertation ?. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  22 Avril 2019  •  Thèse  •  271 Mots (2 Pages)  •  687 Vues

Page 1 sur 2

Pourquoi sommes-nous obligés d'envoyer un "document" pour pouvoir lire une dissertation ?

Je pense que après avoir créé mon compte et avoir choisi l'option gratuit je n'ai pas besoin d'envoyer un "document", je ne dit pas cela par avarice, mais tout simplement parce que je n'ai aucun "document" a faire partagé sur ce site.

Je suis venu sur ce site uniquement pour lire une dissertation et non pour partagé un "document".

Je trouve ce site beaucoup trop autoritaire, je publie mon "document" dans la catégorie philosophie "la liberté" car je n'ai pas trouvé de meilleure catégorie mais également car mon "document" a pour but d'être hors convention, je pense donc que étant donné j'ai le droit de faire moins de 250 mots.

Mais je n'avais pas prévu que ce site ne comprend pas les artiste comme moi; et oui en juste quelques lignes je suis passé d'un gamin qu'il veut lire une dissertation et qui fait des fautes d'orthographe à un artiste, et ci cela ne vous conviens pas je ne vous force en aucune manière de lire mon "document". Je pense que de toute manière vous l'aviez compris ce document n'a pas pour but d'être lu...

Mon document pourrait être qualifier de thèse ou une préface pour mon roman qui n'arrivera jamais; je pense que après avoir lu le mot préface pour qualifier mon "document" vous vous êtes mis à rire car même un enfant de 5 ans qui sait à peine lire sait que mon "document" n'est en aucun cas une préface.

un deux un deux un deux un un un un cinq quatre trois neuf six six six un un un un un

...

Télécharger au format  txt (1.5 Kb)   pdf (24.7 Kb)   docx (7 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com