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Fiche sur la biennale de Saint-Etienne 2019

Fiche : Fiche sur la biennale de Saint-Etienne 2019. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  30 Janvier 2020  •  Fiche  •  331 Mots (2 Pages)  •  481 Vues

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«Teinture» est le projet Bibliothèque du design «Rong» & Carrelage Nobel 2018.

La reflexion est centrée sur les caractéristiques naturelles entre pigments végétaux et minéraux. La teintures naturelles est réalisée à partir de la technique traditionnelle faite avec les plantes, les minéraux et de l’eau.

La couleur des carreaux est influencée par la fontes de divers oxydes métalliques à 1250 degrès.

Ces réalisations ont attirées mon attention par leur production naturelles et composition contemporaine.

Ce projet associe la technique traditionnel et expérimentations géométriques et aléatoires.

Des apsects figuratifs de marbre ou de moissisure fongique apparaissent comme un travail réalisé grâce a une technique respecté et un rendu dû a un hasard formel.

«Teinture» est le projet Bibliothèque du design «Rong» & Carrelage Nobel 2018.

La reflexion est centrée sur les caractéristiques naturelles entre pigments végétaux et minéraux. La teintures naturelles est réalisée à partir de la technique traditionnelle faite avec les plantes, les minéraux et de l’eau.

La couleur des carreaux est influencée par la fontes de divers oxydes métalliques à 1250 degrès.

Ces réalisations ont attirées mon attention par leur production naturelles et composition contemporaine.

Ce projet associe la technique traditionnel et expérimentations géométriques et aléatoires.

Des apsects figuratifs de marbre ou de moissisure fongique apparaissent comme un travail réalisé grâce a une technique respecté et un rendu dû a un hasard formel.

«Teinture» est le projet Bibliothèque du design «Rong» & Carrelage Nobel 2018.

La reflexion est centrée sur les caractéristiques naturelles entre pigments végétaux et minéraux. La teintures naturelles est réalisée à partir de la technique traditionnelle faite avec les plantes, les minéraux et de l’eau.

La couleur des carreaux est influencée par la fontes de divers oxydes métalliques à 1250 degrès.

Ces réalisations ont attirées mon attention par leur production naturelles et composition contemporaine.

Ce projet associe la technique traditionnel et expérimentations géométriques et aléatoires.

Des apsects figuratifs de marbre ou de moissisure fongique apparaissent comme un travail réalisé grâce a une technique respecté et un rendu dû a un hasard formel.

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