LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Fiche Mission ACRC: Camaïeu

Dissertation : Fiche Mission ACRC: Camaïeu. Recherche parmi 263 000+ dissertations

Par   •  18 Juin 2014  •  325 Mots (2 Pages)  •  828 Vues

Page 1 sur 2

 Panier article à 1,90

 Taux de transformation à 20%

Mon UC est largement au dessus de la moyenne de la région.

Le segment représentatif chez Camaïeu est celui de la femme entre 16 et 50 ans car Camaïeu ne vend que des produits destinés à la femme .

Les femmes entre 30 et 50 ans contribuent le plus au Chiffre d’affaires de l’entreprise elles dépensent en moyenne 70€ par ticket. Elles ont un plus grand pouvoir d’achat

Suivi de celles entre 16 et 30 ans qui elles dépensent en moyenne 40€ par tickets.

6) La concurrence

Les principaux concurrents directs dans le Centre commercial sont :

 Promod :

Les collections sont faites d'une large gamme de vêtements, allant du36 au 44. Pour résumer, pas mal de basiques et des choses plus fantaisistes au goût plutôt ethnique. Il y a aussi beaucoup d'accessoires, des bijoux, des ceintures, des chaussures. Avec des prix qui permettent d'agrémenter ses tenues en toute liberté.

 H&M

H&M propose un large choix de vêtements, à travers différents concepts, des classiques réactualisés, des basiques mais aussi les toutes dernières tendances internationales.

A cela viennent s'ajouter une ligne de sous-vêtements, des vêtements de sport, des accessoires et des produits cosmétiques.

En résumé H&M, c'est la mode pour tous et toujours au meilleur prix.

 Etam

Une mode jeune dans un style féminin et chic à un prix très accessible et pour toutes vos envies : ville et détente, lingerie, beauté et accessoires. Etam est à l’heure actuelle le principal concurrent de Camaïeu car ces deux groupes se positionnent sur le même segment de clientèle et proposent les mêmes produits à des prix similaires. Mais on peut observer que le nombre de nouveaux magasins Camaïeu est beaucoup plus important que ceux d Etam.

Le principal concurrent indirect dans le Centre commercial est le suivant :

 Carrefour : Bien que sa soit un hyper marché, Carrefour à aussi un rayon textile pour femmes. Il vend des vêtements de la même gamme que Camaïeu c’est-à-dire des pantalons, des t-shirt…

...

Télécharger au format  txt (2 Kb)   pdf (59.3 Kb)   docx (8.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com