LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Petite histoire

Documents Gratuits : Petite histoire. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  9 Avril 2014  •  686 Mots (3 Pages)  •  793 Vues

Page 1 sur 3

Je m’appelle Emily et j’ai vécu une histoire effrayante, je m’en souviens comme si c’était hier. C’est une histoire tellement atroce qu’à chaque moment que j’y pense, je revois cette terrible image que j’aurais préféré oublier. Elle me hante toutes les nuits. J’ai peur de vous la raconter car cette histoire m’obsède.

Lundi 13 septembre, je descendis les escaliers pour manger mon petit déjeuner. J’allumai ma télévision et m’assis. Assise devant la télévision, je commençai à regarder mon émission : Ghost Whishper il était dix heures du matin. Il se passa quelque chose d’étrange… soudain ma télévision grésilla, une image apparut. Je vis un panneau de rue ; rue Montry. Il était accroché sur un mur en pierre. Je connaissais cette rue car je passai tous les matins devant. Au loin, je pus distinguer le cocher de l’église, ses aiguilles affichèrent seize heures. L’image disparut…Tout à coup une étrange odeur sortie de ma télévision. Elle explosa. Je décidai de me rendre à la rue Montry à seize heures.

A seize heures, j’étai dans la rue Montry, je ne vis rien, puis je m’avançai et vis une silhouette : un homme avec un poignard dans la main. En m’approchant je vis qu’il pointa le poignard vers une femme, elle était terrorisé. Je sautai sur l’homme, il me poussa contre le mur. Je me débattis comme je pus, il se mit à hurler car je l’avais mordu. Il partit vers le centre-ville. Je me basai pour la rassurer, elle était terrifier et paralyser de peur, elle était blessé à la jambe. Lorsqu’elle reprit ses esprits, elle me donna son bracelet en argent pour me remercier. Je m’appuyai sur la pancarte pour reprendre mes esprits et appeler les secours, je fermai les yeux quelques secondes. Quand je les ouvris, la jeune femme avait disparu mais son bracelet était toujours sur mon poignet. Après l’avoir cherchée pendant vingt minutes, je décidai de rentrer chez moi. Sur le chemin du retour, je croisai la jeune femme qui n’était plus blessée. Je lui demandai :

« -Est ce que vous allez mieux ?

-oui, merci mais pourquoi, vous me demandez cela je ne vous connais pas ? » Répondit la jeune femme.

Je me suis sentis gêné car je lui avais sauvé la vie, elle ne se souvenait plus de moi. Je lui racontai toute l’histoire en espèrent que la mémoire lui revienne. Mais cela ne marcha pas. Elle me répondit que j’avais beaucoup d’imagination. Après toutes ces émotions, je décidai de retourner chez moi pour dormir. Je passai toute la nuit à voir en cauchemar le visage de l’homme.

Le lendemain matin, je retournai sur les lieux du crime en espèrent trouver quelque chose qui pourrai faire revenir la mémoire à la jeune femme. Au bout de quelques minutes à peine, j’aperçus un objet qui brillai, en m’approchant je pus voir le même poignard que l’homme avait. Je le ramassai et commençai à chercher la jeune femme dans toute la ville.

A midi, je décidai de rentrer chez moi pour manger. Vers quatorze heures, je retournai la chercher. Quelques instants plus tard je la trouvai et l’interpelai :

« -Madame, madame ! Je criai.

-Encore toi ! Alors qu’a tu inventé aujourd’hui ? Me demanda-t-elle.

-J’ai

...

Télécharger au format  txt (3.9 Kb)   pdf (60.6 Kb)   docx (9.3 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com