LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

L’Harcèlement Contre les Personnes LGBTQ+

Discours : L’Harcèlement Contre les Personnes LGBTQ+. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  26 Janvier 2021  •  Discours  •  1 001 Mots (5 Pages)  •  267 Vues

Page 1 sur 5

Rajan Sharma

Mlle Chahbar

CHV2OX-03

Jeudi, le 5 avril 2018

L’Harcèlement Contre les Personnes LGBTQ+: Une grande problème

Pour bien démontrer l’harcèlement contre les personnes canadiennes dans la communauté LGBTQ+, j'ai filmé un vidéo qui raconte des histoires des victimes de harcèlement à cause de soit leur orientation sexuelle ou leur identité du genre. Mon inspiration était les histoires terrifiantes que j'entend toujours à propos des cas de harcèlement contre les adolescents LGBT. Je voulais concentrer sur les ados spécialement parce que les personnes dans la classe sont des adolescents, aussi. Donc, les personnes dans la classe peuvent relater les histoires à leur vie. De plus, les mauvaises mots sont mis dans le vidéo pour présenter qu'il y a beaucoup des mots discriminatoire qui aussi comptent comme le harcèlement.Je savais que si je créais un vidéo, je pourrais toucher les personnes et avoir un effet dont les personnes commencent à réaliser les problèmes qu'ils ne considèrent pas. Avec un vidéo, je pouvais faire connaître mon message dans une façon efficace et directe.

Le vidéo commence avec une fille qui était harcelée par les autres filles à son école car elle est une lesbienne. Cette situation démontre un grand défi pour les personnes LGBTQ+, qui est L’acceptation Sociale et L’égalité aux écoles. Cet exemple se passe trop dans la vraie vie. Puis, il y a un garçon transgenre qui ne pouvait pas trouver une propre salle de bain à utiliser, qui est une injustes de L’accès aux propres salle de bains et l’égalité aux écoles La troisième personne était la fille avec deux pères qui faisait face à la discrimination. Ce-la était un cas spécial car la fille ne fait pas parti de la communauté LGBTQ+, mais il montre que le harcèlement encore se passe aux alliés de la communauté. Finalement, il y a avait la femme transgenre qui était poussée de son église. Elle aussi avait des défis reliées à cette acte, comme La discrimination religieuse et L’Identité du genre. Il y a beaucoup de cas où les personnes homosexuelles ou transgenre ne sont pas acceptés dans leur bâtiments religieuses à cause du pensée des autres personnes là. Mais, il faut aussi savoir que ce n'est pas toujours le cas.

Heureusement, avec des problèmes il y a toujours des solutions. Au début, j’ai mentionné des organisations qui aide cette communauté, comme Pride London, LGBTQ Parenting Network, Egale Canada Human Rights Trust et Rainbow Railroad, ainsi que les solutions pour les personnes spécifique dans le vidéo. Mais, il y a encore des étapes que le gouvernement peut suivre pour les aider, comme créer des meilleures lois de protection, d'adoption ou des services militaires ; sur l'autre côté, il y a aussi beaucoup que les citoyens peuvent faire, comme vérifier la sécurité de leurs amis, familles ou voisins LGBTQ+ ou contacter les conseillers de ville et leur demander pour de l'aide. Enfin, même si ces solutions existent, on a encore besoin de plus de mesures pour aider la communauté LGBTQ+

...

Télécharger au format  txt (6.1 Kb)   pdf (46.6 Kb)   docx (10.4 Kb)  
Voir 4 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com