LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Un Amour Aveugle

Note de Recherches : Un Amour Aveugle. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  29 Mai 2013  •  1 773 Mots (8 Pages)  •  744 Vues

Page 1 sur 8

Tu me manques tu le sais ? Tu es toujours absent la journée, et tu n’es là que très rarement le soir. Je ne sais plus pourquoi ou plutôt je ne veux pas savoir pourquoi. Car bien que tu ne sois pas là souvent, les fois où tu es à mes côtés me procurent une joie immense. Je me présente, Hinata Hyûga, dix-sept ans, folle amoureuse d’un déserteur. Enfin pas exactement un déserteur vu que l’hokage sait que tu es au village puisque elle te donne des missions. Aujourd’hui je suis convoquée dans son bureau, ainsi que le reste des ninjas de ma promotion. Je suis la dernière à entrer dans le bureau mais personne n’y prête attention.

-Bien, si je vous ai convoqué c’est pour vous apprendre que l’ex-déserteur Itachi Uchiwa va réintégrer le village. Nous dit l’hokage.

La plupart d’entre eux ne sont pas rassurés mais acceptent. Quant à moi, je dois me retenir de sauter de joie. Même si je doute que tu sois plus présent, cela me fait tout de même plaisir. Tsunade nous demande à tous de partir mais elle me retient.

-Hinata je vais te confier une mission, tu devras surveiller Itachi.

-Pourquoi moi ? Enfin je veux dire, il y a des ninjas plus forts que moi et…

-C’est moi qui lui ai demandé. Me répondit Itachi.

-D’accord. Au revoir Tsunade.

Je sortis, et attendis que tu finisses ta discussion. Tu sors dix minutes plus tard, et tu me dis que l’on va chez toi. Nous nous mettons donc en route côtes à côtes. On arrive là où tu vivais auparavant. C’est immense, avec des centaines de maisons, mais cela pourrait faire un peu peur. Tu décides de t’installer un peu à l’écart, dans une petite maison, que tu m’aides à nettoyer. Tu me dis de prendre la chambre à côté de la tienne. Etrangement, la maison que tu as choisie se trouve à quelques mètres du studio que tu m’as permis d’emprunter. Je passe donc chez moi pour récupérer mes affaires et reviens. Je te vois dans la salle d’entrainement, je t’admire puis je rentre pour faire à manger. Je viens te chercher une demi-heure plus tard. Puis nous montons nous coucher. La maison est très silencieuse puisque aucun de nous deux ne parle. Tu ne m’as pas habitué à ses silences, mais je comprends. Du moins je n’y prête pas attention. Comme chaque nuit depuis mon accident, je me perche sur la fenêtre et je ressens toutes ces choses que je ne peux voir. Depuis deux ans et demi je vis seule dans ce studio car mon père m’a bannit puisque je n’avais plus le byakûgan. Voilà deux ans et demi que je ne vois plus toutes ces choses. Et maintenant autant de temps que je pleure ma cécité. Comme chaque nuit, je pleure en silence, penchée sur ma fenêtre. Comme la première fois que je t’ai rencontré, tu t’approches de moi et tu me prends dans tes bras. Je n’ai plus la force de te repousser et de cacher mes larmes. De toute façon tu ne m’aurais pas laissée faire.

-Pourquoi as-tu voulu que ce soit moi qui te surveille ? Te demandais-je.

-J’ai dit à Tsunade que si ce n’était pas toi, je ne restais pas. Tu es la seule personne qui ait un peu de sympathie à mon égard.

-Plus que de la sympathie si tu veux mon avis. Dis-je en riant. Merci. Merci de m’avoir permis de passer mes nuits au sec. Tu devrais aller dormir Itachi-san.

-Cela fait longtemps que tu ne m’as plus appelé comme ça.

-Mais ça fait longtemps que tu n’es pas venu me rendre visite. Va te coucher à présent. Je ne pense pas que le village te laisse tranquille très longtemps. Lui répondis-je.

Tu souris dans mon cou puis tu pars dans ta chambre. Je crée un clone puis sors. J’ai besoin de rester dehors cette nuit. Je reviens le lendemain, peu avant ton réveil, et ton petit déjeuner était prêt quand tu descendis.

-Alors qu’allons-nous faire aujourd’hui Hinata-chan ?

-On va aller faire des courses, il n’y a plus rien à manger. Et après tu décideras Itachi-san.

-Décidément je n’aime pas quand tu m’appelles comme ça.

-Mange !

Je riais à ta remarque, puis nous allons en ville, ou nous croisons Sasuke et Sakura.

-Itachi, qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas censé être sous surveillance ? Siffla Sasuke.

-Mais mon garde est ici.

-Haha ! La pauvre petite Hinata ?! Se moqua Sakura.

Tu réagis à sa remarque mais je t’empêchais de la menacer. Simplement je te pris la main et t’entraina au supermarché. Nous rentrons, et une fois le frigo remplit, tu vas t’entrainer. Il y a une aire d’entrainement isolée de tout. Je dois t’y suivre, alors là-bas je me perche sur un arbre et j’écoute. Ainsi, j’entends ton frère qui arrive, qui ne semble pas avoir d’intentions pacifiques vu son pas. Je descends de mon arbre et me poste devant toi.

-Pousse-toi de la Hyûga, je ne voudrais pas te faire mal !

-Si tu avais d’autres intentions que celles de tuer ton frère je ne serais pas descendue.

-Comment tu le sais ? Demanda Sasuke un peu surpris.

-Elle n’est pas la meilleure kunoichi pour rien. Lui répondit Itachi.

-Pff ! La meilleure ? Elle ne voit rien, elle ne pourrait même pas battre Sakura !

-Alors dis-lui de sortir de son trou qu’elle te le prouve !

-Itachi-san je n’ai pas vraiment envie de me battre avec un chewing-gum.

...

Télécharger au format  txt (10.3 Kb)   pdf (111.1 Kb)   docx (12.7 Kb)  
Voir 7 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com