LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Rédaction horreur

Dissertation : Rédaction horreur. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  14 Octobre 2015  •  Dissertation  •  633 Mots (3 Pages)  •  433 Vues

Page 1 sur 3

Du sang. Beaucoup de sang. Trop de sang. Un barreau de chaise, un bout de verre plus long, la règle d'un mètre, l’équerre du prof, la porte en fer de l’armoire, tout. Absolument tout devient une arme de défense. Ces choses grognent, se jette sur les gens, les... mordent ? Je recule, sous le choc. C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qui se passe ici ?! Pourquoi ces choses nous attaquent ? Mais qu'est-ce-que c'est ? Je m'écroule dans un coin, me roule en boule. Des spasmes me traversent, je me replie sur moi même, me prenant la tête entre les mains je hurle... Mais qu'est-ce-qu'il nous arrive ?! Pourquoi nous ?! Merde, merde, merde, merde ! Mes doigts se crispe sur mon crane à m'en faire mal quand un long grognement me fait lever la tête, il y en a un devant moi. Il est la près à ce jeter sur moi... La peur me paralyse, je n'arrive même plus à hurler. Il s'approche lentement, de la bave coule de sa bouche, ses yeux sont jaunes et leurs pupilles dilatés, sa mâchoire se balance en même temps que son corps... C'est la fin il est tout proche, me vue se trouble, mes muscles se tendent violemment pour se relâcher dans la seconde d'après. Je ferme les yeux... Soudain je sens un liquide gluant s’asperge sur mon visage pour ensuite couler sur le reste de mon corps. J'ouvre les yeux, il est la à cinq petits centimètres de moi. Je pousse un hurlement et le repousse avec mes mains et mes pieds, avant de comprendre qu'il est déjà mort. Je me stoppe, le fixe tremblante : l'arrière de son crane est complètement explosé. Je lève les yeux toujours aussi tremblotante, Castiel me tend un barreau de chaise.

« Tu te bats ou tu meurs, je t'ai sauver une fois mais pas deux. »

En l'espace d'un instant tout cet abattoir m’apparaît, Castiel à raison. Si je veux vivre je dois tué. Je me lève doucement, lui arrache l'arme mais je n'ose toujours pas y aller. L'une de ces choses m'approche je la repousse à l'autre bout de la pièce mais elle se relève. Je tremble à nouveau, alors il faut vraiment lui exploser le crane pour qu'elle se stoppe ? Mes mains deviennent moites et mon souffle cour alors que je ne bouge même pas, les larmes me montent au yeux et mes tremblements me reprenne. Je dois le faire. C'est elle ou moi. Je ferme les yeux lève doucement ma barre en fer et quand le souffle puant de la bête me glace le sang je frappe de toute mes forces vers le bas lui explosant le crane au passage... Son sang gluant c'est collé à mon visage, mes cheveux et08/03/2014 16:28:42Supprimer.mes vêtements. Je me sens sale, sale comme jamais, sale de l’intérieur. Je sens soudain une main glacé me prendre le pied, ce truc est encore en vie. Je frappe, tout devient flou, je frappe, je vais me battre pour survivre, je n'arrive plus à m'arrêter mais si cette chose ce relevais ?! Soudain quelqu'un m'attrape par la taille, je hurle, on me fou une claque. Je reste choqué.

« Bordel princesse c'est pas toi ça !

Ken-Kentin ? »

Je me jette dans ces bras, il me sert contre lui. Je fond un nouvelle fois en larme, je suis faible. Je me trouve faible, on dit toutes en regardent un film de zombies ou en jouant à un jeux

...

Télécharger au format  txt (3.4 Kb)   pdf (59.9 Kb)   docx (9.1 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com