LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Perte de récolte

Analyse sectorielle : Perte de récolte. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  9 Mars 2014  •  Analyse sectorielle  •  920 Mots (4 Pages)  •  542 Vues

Page 1 sur 4

Quand la végétation est distribuée de telle manière que nymphes, distributeurs habituellement appelés, doivent rassembler pour alimenter, et il y a eu de suffisamment de pluie pour beaucoup d'oeufs de hacher, le contact physique obligatoire cause les jambes de derrière des insectes à la bosse vers le haut contre une une autre. Ceci déclenche une cascade de métabolique et changements comportementaux dont signalez la transformation des insectes solitaire comportement à grégaire comportement. Quand les sauterelles deviennent grégaires elles changent du vert colorées en jaune et noir, leurs corps deviennent plus courts, et ils dégagent a phéromone ce causes ils à attirer entre eux, augmenter la bande de distributeur et plus tard essaim formation. Intéressant, le phéromone nymphal est différent de l'adulte un. Une fois exposé au phéromone d'adulte, les distributeurs deviennent confus et désorientés, parce qu'ils bidon apparent plus "odeur", bien que les stimulus visuels et tactiles demeurent. Après quelques jours, les bandes de distributeur se désagrègent et ceux qui échappent à la prédation deviennent solitaires encore. Peut-être cet effet a pu faciliter la commande de sauterelle à l'avenir.

Pendant des périodes tranquilles, récessions appelées, des sauterelles sont confinées à une ceinture 16-million-square-kilometer qui avance à travers Désert Du Sahara dans l'Afrique nordique, à travers Péninsule Arabe, et dans le nord-ouest L'Inde. Quand les conditions sont exactes les essaims envahissent des pays de tous les côtés du secteur de récession, en tant que loin au nord As L'Espagne et La Russie et comme l'Extrême-Orient As L'Inde et sud-ouest L'Asie. Autant d'en tant que 60 pays peut être affecté.

Les essaims croisent régulièrement Mer Rouge entre l'Afrique et la péninsule Arabe et sont même rapportés pour avoir croisé L'Océan Atlantique de L'Afrique au Des Caraïbes. Un essaim simple peut couvrir 1200 kilomètres carrés et peut contenir entre 40 et 80 millions de sauterelles par kilomètre carré. La sauterelle peut vivre entre trois à six mois, et il y a une augmentation de dix fois des nombres de sauterelle d'une génération au prochain.

Perte de récolte

Les sauterelles de désert peuvent consommer l'équivalent approximatif de leur masse de corps chaque jour (2 g) en végétation verte : feuilles, fleurs, écorce, tiges, fruit, et graines. Presque toutes les récoltes, et non plantes cultivées, soyez en danger, inclure millet, riz, maïs, sorgho, sugarcane, orge, coton, arbres fruitiers, palmier dattier, légumes, herbes de terrain de tir, acacia, pins, et banane.

Locusts feeding

Alimentation de sauterelles

La perte de récolte des sauterelles a été notée dans Bible et Qur'an. Pendant le vingtième siècle, Les pestes de sauterelle de désert se sont produites en 1926-1934, 1940-1948, 1949-1963, 1967-1969 et 1986-1989. Les pertes significatives de récolte provoquées par le essaimage abandonnent des sauterelles, aggravez les problèmes du manque de nourriture, et sont une menace à sécurité de nourriture.

Commande

LA NASA a développé des méthodes pour détecter des conditions et des régions

...

Télécharger au format  txt (6.3 Kb)   pdf (84.2 Kb)   docx (10.4 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com