LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Les meufs plus âgées - Adrian

Discours : Les meufs plus âgées - Adrian. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  3 Mai 2020  •  Discours  •  658 Mots (3 Pages)  •  416 Vues

Page 1 sur 3

Les meufs plus âgées

Salut tout le monde ! Je me présente, je m’appelle Adrian, j’ai 18 ans. Et avant toute chose, je tiens à vous dire que je suis connu. Et ouais, j’suis connu ! La dernière fois j’sortais du lycée, normal, et là y’a un mec qui m’dis : « Excuse-moi, c’est pas toi qui fait des sketchs ? », « ouais, ouais c’est moi. » et il m’dis :  « On peut faire une photo ? » j’lui dis « Ouais, ouais bien sûr. ». Première fois que je me fait reconnaître. Mais j’crois, ça m’est assez vite monté à la tête ! L’autre fois j’me baladais avec ma sœur puis on entend un mec qui nous fais :  « Hé excusez moi ! ». Moi, évidement, j’lui dis : « Hé bah ouais c’est moi ! Tu veux une photo, tu veux quelque chose ? » et il m’dis : « Hé ta sœur j’la connais, c’est Chantal. ».  En fait, c’était un alcoolique qui voulait draguer ma sœur, c’était pas un fan…

Enfin bref, ce soir je voudrais vous raconter une histoire, j’étais en première, et des gars de ma classe s’étaient aperçu que notre prof de français avait une fille. Ils l’avaient vu se balader avec cette dernière et ils avaient filmer le duo de loin et ils l’avaient envoyer sur le groupe Snapchat de la classe. Les autres gars de la classe, t’sais ils sont là, ils envoient des messages : « Elle est belle, elle est comment ? ». Puis, là, le mec qui avait filmé la fille, répond avec cette phrase que je n’oublierais jamais :  « Ouais, c’est genre une meuf de prépa. ». C’est genre une meuf de prépa ! Ça m’a toujours fait délirer cette phrase ! Depuis qu’on est petits, j’ai remarqué, nous les mecs ont a toujours cette fascination pour les filles plus âgées que nous. Ça commence très tôt, quand on était en primaire, on était là : « Oh Jennifer elle sort avec Tristan, nan mais c’est sûr, askip il l’a embrassé ! » « Naaannn ??? ». Ensuite, au collège : « Les gars ! Mathilde elle m’a accepté sur snap ! », « Celle de 3 ème B ? »,  « Ouais et elle m’a envoyé une photo d’elle avec le filtre arc-en-ciel. ». A l’époque, sur Snapchat, on espérais toujours recevoir,…une... une nude. « Et askip Camille, elle en envoie à des mecs de terminale ! ».

Plus tard, on a grandi, puis on est arrivé au lycée mais ça nous suffisait pas les filles qu’il y avait là bas. Non, nous ce qui nous faisait rêver, c’était… hum… les meufs de prépa ! Et on était experts : une meuf qui était en prépa lettres et une meuf qui était en prépa scientifique, ça n’a rien à voir ! On se demandaient bien comment on pouvait aller leur parler vu qu’elles avaient un statut supérieur. Alors des gens ont créer un compte Instagram qui s’appelait « Cupidon de Nice » où on pouvait déclarer sa flamme avec un message anonyme : « Salut, j’ai vu une fille de prépa L, à la pose clope, elle avait un jean large, un peu d’eczéma sur la joue et je crois elle m’a souri quand elle s’est retournée. ».

Enfin, bref, si je vous raconte tous ça c’est que j’ai un peu de recul sur les choses, aujourd’hui j’ai parfaitement conscience que c’est totalement matcho de juger les filles par leur niveaux d’études. Ça nous a passé avec le temps. Heureusement d’ailleurs, parce que imagine j’ai un pote qui vient me voir et il m’dis : »J’ai un date avec la meuf de l’autre soir, faut que j’assure ! », « Ah bon ? Elle est comment ? », « Ohhh elle est en dernière année de master ! ».

C’était Adrian, merci à tous, bonne soirée !

...

Télécharger au format  txt (3.5 Kb)   pdf (37.6 Kb)   docx (7.8 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com