LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

La prophétie 8 royaumes

Lettre type : La prophétie 8 royaumes. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  19 Janvier 2014  •  Lettre type  •  1 510 Mots (7 Pages)  •  566 Vues

Page 1 sur 7

La prophétie

 8 royaumes :

• Emblème le Tigre :

La famille RAIGAR porte cet emblème, ils sont une famille solitaire. Leur famille est puissante et respectée dans tous les royaumes. Leur devise est « fait ce qu’il te semble juste ». Les caractéristiques physiques de cette famille sont les yeux verts, les cheveux lisses châtain et plutôt de grande taille. Ils vivent sur le grand continent tout au Nord.

• Emblème l’Aigle :

La famille DRUNER porte cet emblème, ils sont une famille festive et qui aime voler au secours des personnes en détresses. Leur famille vie dans les falaises à l’Ouest du grand continent. Leur devise est « rien n’est vraie, tout est permis ». Les caractéristiques physiques de cette famille sont les cheveux et les yeux noirs profond, et de taille moyenne.

• Emblème le Loup :

La famille MASCAR vie au Nord, elle a pour devise « Famille, devoir, honneur ». Les MASCAR sont une famille très soudé entre eux et n’hésitent pas à aider leurs alliés en cas de besoin. Leurs caractéristiques physiques sont les cheveux noirs ondulés, les yeux bleus et de taille moyenne.

• Emblème le Dragon :

La famille DRAKAN est une famille mystérieuse qui ne fait pas parlé d’elle et qui vie sur un continent éloigné et inconnu pour les habitant du grand continent. Leurs caractéristiques physiques est les cheveux lisses rouge, les yeux vert et de taille moyenne.

• Emblème le Lion :

La famille BARACUS vie au sud du grand continent. C’est un famille qui possède une grande richesse et est une famille puissante. Leur devise est « Il est mieux de mourir que de se déshonorer ». Leurs caractéristiques physiques est les cheveux blond, les yeux blond et de grande taille.

• Emblème le Cerf :

La famille VAIEN vie dans les plaines au Sud – Est du continent. C’est une famille élégante et raffinée. Leur devise est « Le courage donne ce que refuse la beauté ». Leurs caractéristiques physiques sont les cheveux frisés châtain, les yeux marron, et de grande taille.

• Emblème le Requin :

La famille DARKUS vie sur des îles tout à l’Ouest. C’est une famille puissante qui possède tous les océans et toutes les îles. Leur devise est « … ». Leurs caractéristiques physiques sont les cheveux blonds et les yeux marron.

• Emblème le Cheval :

La famille GHORATOS vie sur un autre continent à l’Est. C’est une famille courageuse, libre et imprévisible. Elle a pour devise « A cœur vaillant, rien d’impossible ». Leurs caractéristiques physiques sont les cheveux roux, les yeux gris/vert et de taille moyenne.

Dans les contrées d’Agaros au fin fond du Nord, Kirya RAIGAR, une jeune fille aux longs cheveux châtain se promenait dans la forêt qui entoure le château de sa famille, elle était vêtue d’un pantalon en cuir et d’un gros manteau de fourrure, ainsi qu’une épée à la taille et un arc sur le dos. Elle entendit un cri d’enfant au loin dans la forêt, s’arrêta quelque instant et entendit une nouvelle fois l’enfant crier. Elle se précipita dans la direction des cris. Elle arriva à proximité de l’enfant, quatre hommes armés d’une épée avait encerclé l’enfant. Un homme saisie l’enfant et s’apprêta à l’égorgé. Kirya décocha une flèche qui transperça le coup de l’homme qui tomba en arrière. L’enfant resta pétrifié et regarda en direction de Kirya, les trois hommes se dirigèrent épée dégainé. Kirya décocha une nouvelle flèche qui se planta dans la tête d’un des trois hommes, puis elle dégaina sont épée et affronta les deux hommes. Elle maîtrisait parfaitement l’art de se battre à l’épée, en quelques mouvements elle en eu fini avec les deux hommes et rengaina son épée et se dirigea vers le petit garçon qui la regardai terrorisé.

Kirya – ça va ? Tu n’as rien ?

Enfant – d’une voix tremblante – je… je vais bien… merci de m’avoir sauvé…

Kirya – lui souris – Tu t’appel comment ? Et que te voulaient ses hommes ?

Enfant – ramasse un sac, étonnant gros par rapport à la taille de l’enfant, qui était tombé à quelques pas de lui, il était vêtu d’habit déchiré et pas suffisamment chaud pour les régions glacial d’Agaros, il était brun – heu… je m’appelle Edward… Ils voul… - entend des chevaux arrivés au galop et sursaute. Un soldat stoppa sa course à quelques mètres de Kirya. Il tenait derrière lui un autre cheval. –

Soldat – je vous cherchai Madame, votre père vous demande – remarque les quatre hommes mort et le petit garçon – que s’est-il passé ici ? – Kirya récupéra ses flèches avant de répondre –

Kirya – ces hommes étaient sur le point de tuer ce garçon. – regarde

...

Télécharger au format  txt (9 Kb)   pdf (108.7 Kb)   docx (11.7 Kb)  
Voir 6 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com