LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

DARIO « Le finaliste hors pair »

Analyse sectorielle : DARIO « Le finaliste hors pair ». Recherche parmi 240 000+ dissertations

Par   •  29 Novembre 2017  •  Analyse sectorielle  •  683 Mots (3 Pages)  •  149 Vues

Page 1 sur 3

DARIO « Le finaliste hors pair »

Mon choix a été super compliqué en effet les 3 finalistes étaient tous à la hauteur et ont su faire les bons choix pour atteindre le trio final. Pourquoi j'ai voté Dario ? Car tout simplement je le considère comme l'un des seuls à ne pas juger quelqu'un sur son parcours lanta. Dario ne m'a jamais abandonné et c'est même lui qui m'a donné la main lors de la réunification. Je l'avoue sans lui je n'aurais jamais atteind le top 5. Grâce à Dario j'ai su remonter la pente et jouer la réunification à fond.


Pour l'aspect compétitif, Dario mérite pour ses victoires, ses Easters Eggs, ses colliers,son initiative dans les votes et surtout sa volonté à protéger ses alliés.

Ce qui m'a fait plaisir c'est la remise en question de Dario lors de cette saison avec notamment Arro, BBL et Jules mise à part son élimination. Pour cette saison je trouve que Dario a beaucoup + joué sur le plan social que compétitif. En effet il a essayé de ramener beaucoup de personnes à son

avantage que de miser sur les épreuves et les colliers.
Mon meilleur moment de l'aventure avec Dario était l'épreuve trio avec FDY où a accumulé beaucoup de fail ce qui m'avait fait bien rire.
Le pire moment était au top 5 ou il allait couper le lien qui nous unissait pour jouer en solitaire.
Pour finir je remercie Dario d'avoir cru en moi et de m'avoir en quelque sorte offert la place numéro

5 qui porte maintenant mon pseudo. Bonne chance pour la suite !

Dario, jamais 2 sans 3 hein ce KB il est pour toi mon bébé.

(« Les inscriptions vont bon train, on a un casting de rêve entre Drake, Nico, BBL, Jules, Franck, SSBBL, Rami, Rémy, Chama et j"en passe. » Je retiens que tu me considères comme un « et j'en passe » c : #SmileyDeChama)

CHAMA « Le lion de la finale »

Mon deuxième choix se porte sur Chama qui a montré son vrai visage lors de la finale. Il était le lion du top 5, sa force aux épreuves était remarcable et son pouvoir de stratège lui a permis d'atteindre la finale. Bien joué Chama pour ton parcours formidable mais Dario a été beaucoup plus convainquant. Merci Chama !  c : c : c: c : c : c : c :

Pour cette saison je remercie mon équipe initiale « outwit » qui m'a permis de découvrir et d'apprécier des personnalités comme BBL ( même avec les tensions), Bombi qui pour moi est un très bon stratège et FDY un très bon aux épreuves.

Pour cette saison je remercie mon équipe initiale « OutWit » qui m'a permis de découvrir et d'apprecier des personnalités comme BBL ( même avec les tensions ), Bombi qui pour moi est un très bon stratège et FDY un très bon aux épreuves.

Je remercie Guigui aussi, l'animateur qui a su nous présenter des épreuves modèles, des épreuves ordinaires et surtout des épreuves complètement WTF. Guigui qui s'est très bien débrouillé dans cette animation ( malgré une longue saison avec quelques fails). J'espère le revoir co-animer des jeux et pourquoi pas, le voir dans un nouveau concept de divertissement.

...

Télécharger au format  txt (3.5 Kb)   pdf (107.1 Kb)   docx (11.3 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com