LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Créer un Système de Gestion de Base de Données via Visual Basic et SQL Server (langage C Sharp)

Compte Rendu : Créer un Système de Gestion de Base de Données via Visual Basic et SQL Server (langage C Sharp). Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  12 Mars 2014  •  1 206 Mots (5 Pages)  •  1 016 Vues

Page 1 sur 5

Créer un Système de Gestion de Base de Données via Visual Basic et SQL Server (langage C Sharp)

I. Connexion de la base de données à l’application

Une des premières choses exigées pour SQL de fixation dans C Sharp. Des demandes (applications) de base de données NETTES unissent (connectent) au datasource. Le rapport (la connexion) avec une source de données de Serveur de SQL est établi dans C Sharp en passant "une corde (série) de rapport (connexion)" qui décrit la source de données, comme son emplacement, comme le paramètre à un des constructeurs de classe SqlConnection (de deux constructeurs surchargés). Ceci est illustré aux lignes suivantes de code.

private SqlConnection connection;

private string connectionString =

@"Server=(local);Database=Embedding_SQL_Test;User ID=sa;Password=123";

connection = new SqlConnection( connectionString );

Un objet SqlConnection représente une session unique à une source de données de Serveur de SQL. Il est utilisé en accord avec SqlDataAdapter et SqlCommand pour augmenter la performance (l'exécution) en connectant à une base de données de Serveur de SQL de Microsoft. Pour tous les produits de serveur de SQL tiers, aussi bien que d'autre OLE DB-supported des sources de données, OleDbConnection doit être utilisé.

connection.Open();

connection.Close();

peut être utilisé pour ouvrir et fermer un rapport (une connexion) respectivement. Cette classe ne peut pas être héritée.

II. Créer une commande SQL

On passe des questions (Queries) de SQL incorporées à une base de données de Serveur de SQL d'un C Sharp. La demande (l'application) de base de données NETTE en forme des commandes de SQL qui sont créées utilisant le constructeur SqlCommand. Un des constructeurs (de quatre constructeurs surchargés) prend une corde (série) comme la question ou le nom d'une procédure stockée et un objet SqlConnection, comme illustré aux lignes suivantes de code.

SqlCommand cmd = new SqlCommand( "select * from Customer where CustomerID = @Cid", connection);

La classe SqlCommand ne peut pas être héritée. Deux de ses propriétés ou des membres publics sont : CommandText, qui peut obtenir ou faire la déclaration de Traiter-SQL ou la procédure stockée exécuter à la source de données. Par exemple:

myCommand.CommandText = "SELECT * FROM Categories ORDER BY CategoryID"

CommandType, qui arrive ou met une valeur indiquant comment la propriété CommandText doit être interprétée. Il prend trois valeurs : StoredProcedure, Table Directe et Texte. La valeur par défaut est le Texte. Notez que le Fournisseur de Données de Cadre .NET pour le Serveur de SQL ne supporte (soutient) pas le point d'interrogation (?) placeholder pour passer des paramètres à un SQL la Déclaration ou une procédure stockée appelée par une Commande de CommandType. Texte. Dans ce cas (caisse), nommé des paramètres doit être utilisé. Par exemple:

SELECT * FROM Customers WHERE CustomerID = @CustomerID

III. Exécuter une commande SQL

Article Description

ExecuteReader Exécute des commandes qui retournent des rangées

ExecuteNonQuery Exécute des commandes comme l'ENCART de Traiter-SQL, SUPPRIMER, METTRE À JOUR et METTRE des déclarations.

ExecuteScalar Récupère une seule valeur (simple) (par exemple, une valeur globale) d'une base de données.

ExecuteXmlReader Envoie le CommandText au Rapport (à la Connexion) et construit un objet XmlReader.

Ci-dessous est une description de deux des susdites méthodes, fréquemment utilisées dans C Sharp.

Le RÉSEAU(FILET) qui utilise le SQL incorporé. La méthode ExecuteReader. ExecuteReader est utilisée dans C Sharp. Des demandes (applications) de base de données NETTES pour exécuter (le SQL incorporé) commandent ces rangées (disputes) de retour. Une telle commande peut être une déclaration de Sélection de SQL ou une procédure stockée. ExecuteReader envoie le CommandText (la propriété de l'objet SqlCommand) au Rapport(à la Connexion) et construit un SqlDataReader. Il peut être utilisé comme à la ligne suivante de code :

//cmd is an SqlCommand object defined with a SELECT query

SqlDataReader reader

...

Télécharger au format  txt (8.5 Kb)   pdf (115.3 Kb)   docx (11.5 Kb)  
Voir 4 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com