LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Construction d'un rapport

Guide pratique : Construction d'un rapport. Recherche parmi 263 000+ dissertations

Par   •  2 Décembre 2012  •  Guide pratique  •  608 Mots (3 Pages)  •  623 Vues

Page 1 sur 3

Nous avons composé les questions du rapport 3 à l’aide du chapitre 6 du manuel qui porte sur les fonctions liées à la gestion des stocks a la fin du laboratoire. Lors de notre rencontre, nous avons efficacement posé toutes nos questions puisque nous sommes capables de les expliquer efficacement pour qu’elles soient bien comprises par les personnes rencontrées. La rencontre avec notre entreprise ses déroulée le 23 novembre et tous les membres de l'équipe était à l'heure. Notre équipe de travaille sembles très intéressées par les fonctions de gestion en général donc, la réalisation du travaille est plus efficace que la plupart des autres travailles d’équipe que j’ai eue a réalisé lors de mon cheminement au cégep de l’Outaouais.

La réalisation du rapport 4 fut assez facile sauf pour abréger les réponses puisque ceux-ci était très élaborées. Nous avons réalisée la description du déroulement d’une commande assez aisément puisque tous les trois avons effectué une partie du déroulement des commandes dans le cadre de notre travaille. La participation active de chaque membres de l’équipe nous à permis d’effectuer un travaille de qualité. De plus la communication dans notre équipe est excellente, nous somme capable d'accepter la critique et de la donner professionnellement, ce qui nous aide a avoir l'heure juste sur nos attente entre coéquipier. 

Lorsque j'ai reçu mon horaire et que j'ai vu «gestion des approvisionnements», je me suis dit :«c'est ce que j'ai fait toute l'été a mon travaille». Mais en fait, moi j'était le fournisseur qui répondais aux soumission. J'ai donc appris quelle était le travaille de mes clients. Par contre, je n'ai jamais répondu a un appel d'offre, ce qui m'apparait plus complexe, car lorsqu'on répond a un appel d'offre pour un service , il faut être conforme en tout points; prix, quantité, temps de réalisation, méthode pour soumissionné. De plus ,si un erreur de calcul du prix total de la soumission surviens, le soumissionnaire est obliger de remplir le contra en avec le prix indiquer sur la soumission. Tandis que lorsque je reçois une soumission, il me faut seulement confirmé le prix avec le client et la plus part du temps, la vente se conclu. Lors des visite chez les gouttières régional, nous avons vu la matière apprise lors de notre cours à exécution dans une vrai entreprise. Premièrement j’ai appris que le rôle de l'acheteur est d'assurer un le bon roulement des stocks dans un entreprise et qu’il exécute cette tache avec la collaboration des autres employés. Par exemple, pour les gouttières régional, le commis d’entrepôts doit avertir l’acheteur d'un manque, puis un des propriétaires doit approuver la commande avant de l’envoyer au fournisseur. De plus, leur méthode d’entreposage est très proactive, tout est placer dans le but d’offrir un service rapide qui répond aux attentes des clients. Lors de la deuxième rencontre, j'ai remarquer que le control qualitatif et quantitatif avec laquelle ils reçoivent leurs marchandises, est effectuer avec minutie afin d'assurer un inventaire stable. J'ai été surpris d'apprendre qu'ils font affaire avec des compétiteurs de d'autre région, je croyais qu'il préférerais faire affaire avec leurs principales fournisseur

...

Télécharger au format  txt (3.9 Kb)   pdf (135.9 Kb)   docx (9.1 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com