LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Cantabria la Grande réserve naturelle

Analyse sectorielle : Cantabria la Grande réserve naturelle. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  23 Décembre 2013  •  Analyse sectorielle  •  1 071 Mots (5 Pages)  •  699 Vues

Page 1 sur 5

Cantabria

Grande réserve naturelle

Cantabria est une terre ,réduite en expansion de plus de 5200 kilomètres carrée,avec un patrimoine naturel qui construit la majeur partie de sa richesse et ouvre une grande possibilité touristique. Le paysage cantabrio offre une palette éblouissante de nuances depuis la bande côtière qui s'étend sur les vallées,traversent les sept rivières croisant la région sud et du nord et les hautes montagnes qui forment la codillére de Cantrabria.

Reserve naturelle

Avec une population d'un demi-million d'habitants,dont 200.000 sont concentrés dans la capitale,

L'activité économique de Santander ,se base principalement dans les services et les industries,,avec une forte présence du secteur primaire.

Située au cœur de l'espagne vert,dans le nord de l'espagne,au bord de la mer cantabrique.

Cantabria est comme une «Grande Reserve »avec cet 7 parc au reserve naturelle d'une haute qualité ambiental.

Un tiers de son territoire sont des espaces protégés et probablement en autre pour sa qualité de paysage et de sa nature qui offre des conditions similaire a celle d'une grande réserve.

Le parque naturelle des pics d’Europe,la réserve national de la maison de Saja,L’écomusée Saja-nansa,le parc naturelle d'oyambre et la réserve naturelle des marais de de Santona,sont parmi de ces enclaves privilège.

Éviter le surpeuplement.

Précisément , la préoccupation pour la conservation du milieu naturel construit l'axe que se base le modèle ,de développement touristique élaborer par les autorités cantabras,avec lequel il s’essaye d 'éviter le surpeuplement et attirer le touriste « intelligemment»pour qu'il sache valoriser en sa juste valeur ce qu 'il vont rencontrer et qu'il soit pleinement en respect avec les caractéristiques socioculturels de ces gens.

Peuple hospitalier

Le voyageur qui arrivent a Cantabria ,découvrent surpris la richesse architectural populaire des petits et beaux villages comme santillana del mar ,Barcena mayor ou Carmona,qui parcsément la région hospitaliére et généreuse région de cantabra.

Dans les montagnes ,ils rencontrerons des forêts abondant les vallées singulière,comme les régions sauvages de Liébana,assis au pied des impressionnant pic d'europe,pendant qu'au large du littoral s'allignent les villes maritimes de Santona,Comillas,Laredo ou San vicente de la barquera.

Santander

Santander ,la capital,est situé dans le cadre privilégié d'une immense baie, qui fait partie du club exclusif des plus belles baies du monde,et ayant dans les villages de belles plages et d'espaces verts.Un d'entre eux et la Péninsule de la Magdalène,qui héberge le Palace d'été du roi Alfonso XIII ,actuellement au siége de l'université international,Menendez Pelayo.

Les batiments phares sont les grands casinos de mer,de style moderne,la catedral et les festivales de cantabria,qui accueillent une intense programmation de théatre, musique et danse au long de l'année.

Dans les alentours de la capital, il ya quatre terrains de golf, parmi lesquels se trouvent el real de Pedrena,tandis que la baie et les ports de plaisance construit un espace maritime pour pratiquer le sport sous -marin.

La gastronomie est l'un des piliers fondamentales de l’offerte touristique de la communauté nordique,dont les commerces sont remplis de magnifique produit de la mer,et de ses vertes prairie.

Au large de plus de deux-cent kilomètre de cote,les eau braves de Cantabrico apportent une grande diversité de poisson et fruit de mer qui se caractérisent pour être les plus savoureux. Ainsi que les paturages et les

...

Télécharger au format  txt (7.2 Kb)   pdf (92.3 Kb)   docx (11.2 Kb)  
Voir 4 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com