LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Lio Tout Nu

Mémoires Gratuits : Lio Tout Nu. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  7 Janvier 2014  •  421 Mots (2 Pages)  •  799 Vues

Page 1 sur 2

monsieur,

Par cette présente, je tiens à vous informer de la situation dont je fait l'objet au sein de votre société.

Actuellement en bts nrc en alternance mes taches à effectuer sont d'accueilir la clientèle, répondre au téléphone, ainsi qu'assurer le suivi des clients, obligations auxquelles je n'ai jamais manqué.

Pourtant depuis mon arrivée à l'agence de Clamart située au 231 avenue du general de Gaulle 92140 Clamart je suis au regret de constater que plusieurs des obligations n'ont pas été respectés.

En effet, il semblerait que l'equipement de securité est tenue d'être donné aux employés chaque année, et qu'il est formellement interdit de donner un equipement de sécurité usagé.

De ce fait depuis le mois de novembre et après de nombreuses demandes orales de ma part afin d'obtenir de nouvelles chaussures de securité, et ceux, même durant cet hiver alors que mes chaussures

etaient trouées et donc laissaient s'infiltrer la neige, ma demande n'a à ce jour toujours pas été prise en compte. Le mardi 02/04/13 durant un entretient, j'ai une nouvelle fois evoqué cette

demande, avec comme réponse "que je récupererais mes nouvelles chaussures en echange des miennes à mon retour de vacances".

Etant revenu de congé le 15/04/13 à 6h30 j'ai pu constater qu'aucun nouvel equipement de securité n'a été mis à ma disposition; de plus je me suis retrouvé dans l'incapacité d'exercer mes fonctions

de travail puisque une interdiction de servir les clients ma été assigné par le directeur de groupe.

Egalement j'ai remarquer a mon grand etonnement que le nom sur mon casier ainsi que sur ma banette interne à l'agence avaient été retiré.

Cela, Suite à un entretient avec mr Rousseau et Mr Granjean où j'ai refusé de signer une rupture de contrat conventionelle à l'amiable.

Effectivement quelques semaines auparavant lors d'un entretien avec Mr Rousseau et Mr Granjean, Mr rousseau m'avait expressement informé de son desir de me voir quiter la societé avant la fin

de mon contrat, ce qui nuirait à mon apprentissage ainsi qu'à mon passage à l'examen du BTS.

Durant cet entretient il s'avère que j'ai subit plusieurs prejudices moral tels que :

-une restriction de mes taches

-diverses insultes personnelles

De ce fait je me permets de citer mr Rousseau : "Si tu refuse de signer je te mettrais dans un placard à faire de l'alimentaire"

Actuellement et depuis trois jours je me retrouve, à passer mes journées cloitré dans un bureau sans taches à effectuer.

Je vous prie de recevoir mon mecontentement face à cette situation, qui si elle n'est pas très rapidement réglé devra faire l'objet d'une requête juridique prud'hommal.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

...

Télécharger au format  txt (2.7 Kb)   pdf (54.7 Kb)   docx (8.9 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com