LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

La Tricherie En Milieu Scolaire

Dissertations Gratuits : La Tricherie En Milieu Scolaire. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  17 Janvier 2014  •  1 305 Mots (6 Pages)  •  5 602 Vues

Page 1 sur 6

Les enfants de tous âges et même élèves au Collège peuvent se sentir contraint à un moment ou un autre à tricher sur un test ou une affectation. Cela peut sembler une solution facile pour l’étudiant, mais s’il est pris, les conséquences peuvent être graves. Voici quelques informations sur les conséquences de la triche à l’école.

Types

Il existe de nombreuses façons qui élèves trichent à l’école. La façon la plus courante est à la recherche au document de l’élève un autre au cours d’un examen. Certains élèves apportera à la triche « feuilles », qui contiennent des réponses aux questions d’examen ou de notes. Triche pas tous se déroule lors d’un test. Étudiants peuvent copier d’un ami lors de la rédaction d’un document ou de mettre sur pied un projet. Le plagiat est une autre forme de tricherie car l’étudiant est voler le travail d’une autre personne.

Caractéristiques

Les étudiants qui sont prendre à tricher à l’école primaire, intermédiaire ou élevé seront disciplinées différemment des étudiants du Collège. Dans ces cas, l’étudiant aura un « F » (ou « 0 ») sur l’affectation et de l’examen. Les parents de l’élève seront soit appelées ou une note sera envoyée la maison . L’enseignant pourra envoyer l’élève au Bureau du principal, selon la situation. La triche au Collège est une infraction plus grave. Dans la plupart universités, étudiants pris tricherie sera donnée un « F » pour le cours entier. Ils devront également se réunir devant un Conseil de discipline étudiant. Dans la plupart des cas, l’étudiant sera mise en probation académique pour une première infraction. Si ce même élève est prendre à tricher pendant son temps au Collège, il sera très probablement être expulsé.

Histoire

Il y a eu beaucoup d’histoires célèbres en ce qui concerne la triche à l’école. Acteur Samuel L. Jackson une fois admis à tricher pour gagner une élection à l’école secondaire. Dans sa biographie, acteur et réalisateur Woody Allen a été cité comme disant, « ai jeté hors de l’Université de New York ma première année. J’ai triché sur mes métaphysique final. J’ai regardé dans l’âme du garçon assis à côté de moi. » En 2004, un professeur de Collège d’Eton rejeté a déclaré qu’elle a aidé Prince Harry tricher aux examens. Ces demandes ont été rejetées par un tribunal, mais elle n’a gagné un règlement contre l’école au sujet de son contrat.

Idées fausses

Pas tous les étudiants qui sont prendre à tricher ne sont des gens malhonnêtes ou « mauvais enfants. » Même incroyablement brillants étudiants peuvent être tentés de tricher en raison du stress ou de problèmes dans leur vie personnelle. Pour cette raison, chaque cas de triche seront examinés différemment par l’école avant une punition est distribuée. À moins que le délit de tricherie est majeur, tels que les examens de voler et leur redistribution aux autres étudiants dans un but lucratif, un délinquant de première fois auront probablement une deuxième chance par une école ou une université.

Considérations

C’est le travail des parents et des enseignants pour s’assurer que les élèves connaissent les conséquences de la triche à l’école. Étudiants devraient être enseignées à un jeune âge que la tricherie est moralement mauvaise. Ils doivent bien savoir que si ils sont pris à tricher, ils seront sévèrement punis à l’école et à la maison. Certains collèges font les nouveaux étudiants signent un « contrat d’honneur » à qui l’élève promet de ne pas tricher sur toute cession ou examen. De cette façon, si l’élève est pris à tricher, il accepte que l’Université peut punir mais l’entend l’école. Un enseignant peut empêcher de tricher lors des examens par marcher tout simplement lors de l’examen. De cette façon, les étudiants avec les feuilles de triche ou de billets peuvent être immédiatement repérés. Enseignants peuvent aussi utiliser des détecteurs de plagiat Internet pour vérifier pour avoir triché sur les articles et essais. En s’assurant qu’étudiants ne peuvent s’en tirer avec la triche, l’incitation à tricher est enlevée.

Précédente

Suivant

Derniers messages

Théorie des soins infirmiers rogériennes

...

Télécharger au format  txt (7.9 Kb)   pdf (96.3 Kb)   docx (11.3 Kb)  
Voir 5 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com