LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Acrc muc

Étude de cas : Acrc muc. Recherche parmi 229 000+ dissertations

Par   •  11 Mars 2019  •  Étude de cas  •  286 Mots (2 Pages)  •  76 Vues

Page 1 sur 2

                                               

Objet: Candidature pour un contrat de professionnalisation

Madame, Monsieur

Souhaitant entamer un BTS Management des Unités Commerciales c plus particulièrement en alternance, je vous adresse ma candidature afin de vous solliciter un contrat de professionnalisation. En effet, l'entreprise L’Oréal, par son dynamisme jouit d'un renom certain. Elle a su offrir à sa clientèle divers services au fil du temps. L'Oréal est de nos jours devenu un groupe international et le leader mondial de l'industrie cosmétique. C'est pour cette raison qu'en effectuant la partie pratique de ma formation dans votre enseigne pourrait être un avantage pour mon parcours professionnel. Espérant par la suite obtenir mon diplôme puis éventuellement continuer a collaborer avec vous.

Titulaire d'un baccalauréat gestion administration, j'ai dans un premier temps intégré la vie active où j'ai appris rigueur et sens du travail. Mon ambition est tout d'abord de mettre à votre service les différentes compétences que j'ai pu acquérir durant mes expériences professionnelles précédentes. De plus, je souhaite désormais améliorer mes compétences et évoluer vers davantage de responsabilités. D'autre part mon envie de réussir dans la vie active fait de moi une personne motivée et assidue.

Enthousiaste, appliquée et rigoureuse, je souhaite occuper un poste dans le domaine de la vente avec tout le sérieux. Mes capacités d'adaptation me permettent de m'intégrer rapidement au sein d'une équipe de travail. Par ailleurs ma motivation ainsi que ma détermination dans les différentes tâches que j’entreprends me permettront de mener à bien les différentes missions qui me seront attribuées.

Un prochain entretien nous permettrait d'envisager avec plaisir les conditions d'une futur collaboration. Je reste donc à votre disposition pour de plus amples information

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutation distinguées.

...

Télécharger au format  txt (2 Kb)   pdf (52.6 Kb)   docx (7.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com