LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Communiqué de presse

Résumé : Communiqué de presse. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  2 Décembre 2019  •  Résumé  •  274 Mots (2 Pages)  •  36 Vues

Page 1 sur 2

[pic 1]

Marseille, le 16 Septembre 2019

- Communiqué de presse -

SAISON 2019-2020 – ÉVÉNEMENTS – JEUNE PUBLIC

OPÉRA EN BASKETS

L’Opéra National de Bordeaux invite les étudiants à venir à l’opéra en baskets pour sa nouvelle saison

Afin d’attirer un public plus jeune, l’Opéra National de Bordeaux à décidé, pour la saison 2019-2020, d’inviter les étudiants à venir à l’opéra en baskets.

        Fini les costumes et les chaussures vernies pour aller à l’opéra ! Il est désormais temps d’y aller en baskets. C’est l’idée de la campagne de l’Opéra National de Bordeaux, imaginée par des étudiants bordelais,  pour sa saison 2019-2020. A l’aide du slogan «  L’Opéra en baskets », les bordelais ont la ferme intention d’éliminer tout les préjugés que l’on peut avoir.

« L’Opéra, c’est une activité pour les vieux riches ! » Voici ce qu’un jeune étudiant se dit lorsqu ‘on lui propose d’aller à l’opéra de nos jours. C’est pour pallier à cela que les étudiants bordelais ont eu l’idée de cette campagne durant sur toute la saison, en proposant des activités diverses et variées, allant du Jazz, en passant par les ciné-concerts, jusqu’à l’électro.

        L’Opéra,restant encore aujourd’hui, beaucoup connoté comme étant pour les personnes plus âgées  veut montrer à travers cette nouvelle campagne que c’est un lieu où tout âge  et tout style devrait se rencontrer afin de partager des émotions face à un même spectacle. L’opération propose également des offres sur les tarifs pour les étudiants, c’est une incitation à se faire une idée neuve sur le monde de l’opéra et ce qu’il propose.

[pic 2][pic 3]

...

Télécharger au format  txt (1.7 Kb)   pdf (122.1 Kb)   docx (65.3 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com