LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Lettre tuteur

Lettre type : Lettre tuteur. Recherche parmi 283 000+ dissertations

Par   •  30 Novembre 2022  •  Lettre type  •  403 Mots (2 Pages)  •  35 Vues

Page 1 sur 2

Bonjour,

Sophian bienvenue dans l’équipe ! Je suis Lola et je serai votre tutrice de stage pour ce 2e stage aide-soignant.

Etant en vacances la semaine de votre arrivée, je tiens à vous informer par écrit la manière dont nous pourrons organiser votre stage.

A votre arrivée, vous serez reçu par la cadre du service, qui s’occupera des formalités d’accueil et qui vous remettra votre planning de stage. Elle vous remettra le livret d’accueil et vous présentera le service afin de vous présentez l’établissement et les équipes.

Des mon arrivée lundi, nous pourrions nous rencontrer et voir vos objectifs de stages que vous aurez préparez au préalable afin que l’on puisse en discuter et voir s’ils sont adaptés au service. A contrario, nous pourrons les réévaluez et on les affichera ensuite dans le service.

Nous pourrons ensuite discutez lors de cet échange de vos acquis et compétences déjà validés et faire le point sur votre formation, sur les choses à approfondir ou que vous aimeriez découvrir durant votre stage.

Les codes du logiciel de soin vous serrons confiez dès votre arrivée dans le service afin d’accéder à celui-ci pour les transmissions ou dossier patients. Nous prendrons le temps de voir comment celui-ci fonctionne, si cela n’a pas été fait avant mon arrivée.

Aux alentours du 16/05, nous ferons le point sur le stage. Ce que vous avez pu voir, apprendre, et ce qu’il reste encore à travailler mais aussi si vous avez des interrogations, étonnement. J’y répondrai et on remplira ici votre bilan de mi-stage après que vous ayez fait votre auto-évaluation afin que vous vous soyez interrogé sur votre pratique.

Par habitude du service, nous aimerions voir durant votre stage une démarche de soins que vous présenterez sur un patient de votre choix afin que l’on puisse évaluer votre capacité de réflexion, d’analyse et de questionnement.

Enfin, la dernière semaine de stage, nous consacrerons du temps au remplissage de votre grille d’évaluation après avoir fait le point sur votre stage en s’appuyant sur votre bilan de stage à mi-période, votre auto-évaluation finale, vos objectifs de stage, votre démarche de soins présenté, vos situations détaillées dans le portfolio et ce que j’ai pu voir pendant le stage.

Je reste bien sûr à votre disposition sur la totalité de votre stage pour toutes questions ou incompréhensions et vous n’hésiterez par si quelque chose ne se passe pas comme vous le souhaitez durant ce stage.

Professionnellement,

LOLA

...

Télécharger au format  txt (2.5 Kb)   pdf (33.7 Kb)   docx (7.7 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com