LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Explication de "Bongo"

Fiche de lecture : Explication de "Bongo". Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  29 Mai 2014  •  Fiche de lecture  •  286 Mots (2 Pages)  •  275 Vues

Page 1 sur 2

BREVE EXPLICATION DE « BONGO » :

Bongo se définit sur son propre site comme étant « des chèques originaux pour profiter des expériences Smart&Co. Ces chèques-cadeaux uniques transforment vos escapades de fin de semaine et vos activités en véritable expérience à vivre. »

CIBLE :

En ce qui concerne la cible de Bongo : Selon nous la cible de Bongo est toutes les personnes de plus de 20-25ans cherchant à faire plaisir ou à se faire plaisir.

IMPRESSION EXTERIEUR:

L’entrée et l’intérieur du magasin sont très propres. On n’y retrouve aucune saleté. Le magasin est ouvert sur 2côtés et avec une couleur dominante de blanc. Le magasin est fort lumineux donc il donne envie de rentrer dedans. Il n’y a donc pas de vitrine, si ce n’est qu’une petite fenêtre avec 6Bongos représentés à l’intérieur de celle-ci. Le logo ressort très fort grâce à son contour vert et l’écriture de « bongo » en blanc. Lorsqu’on rentre dans le magasin, on peut voir directement que tout est rangé par prix et dans les deux langues principales du pays, ce qui facilite la compréhension pour tout le monde.

SERVICE APRES-VENTE :

La boutique permet d’échanger les « bongo » très facilement et gratuitement si on l’échange avant les 6derniers mois de validité de notre bongo. En cas d’échange lors des 6derniers mois, le propriétaire du Bongo devra payer 10euros. Il est possible de changer contre des Bongo de même valeur ou de valeur inférieure. S’ils ont désir un bongo de valeur supérieure, il faut payer la différence.

En ce qui concerne le service après vente, il existe dans le folder un numéro de téléphone que l’on peut contacter mais également un site internet très bien fait. Dans le magasin les brochures sont faciles d’accès.

...

Télécharger au format  txt (1.8 Kb)   pdf (49.4 Kb)   docx (8.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com