LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Realite Augmentee

Commentaires Composés : Realite Augmentee. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  9 Mars 2013  •  251 Mots (2 Pages)  •  739 Vues

Page 1 sur 2

Cette nouvelle norme fournit une meilleure efficacité de codage que les autres. Par conséquent, plus en plus des applications qui utilisent le codec vidéo H.264, comme la télévision de diffusion, système de vidéo surveillance, caméra vidéo numérique, vidéo conférence ..., etc. D'autre part, avec les progrès de l'Internet, les séquences vidéo numériques peut être facilement dupliqué et largement diffusé. Par conséquent, des systèmes appropriés de tatouage vidéo sont nécessaires pour protéger la propriété des propriétaires d'origine.

En raison des caractéristiques distinctes menées par le codage vidéo, le tatouage vidéo est largement différent de tatouage d'image. Vidéo codage est élevé comprimé, par conséquent, la séquence vidéo a une faible capacité de dissimulation de données. En outre, la faible complexité de détection en temps réel est également nécessaire pour le tatouage video [1]. Ainsi, le tatouage vidéo est plus difficile que le tatouage d'image

De manière générale, il existe deux scénarios pour le tatouage de video [3]: la réalisation le l’algorithme dans le codeur et modifiant le train de bits après le codage. Dans le premier scénario, la distorsion induite par tatouage sera estimé par sa prédiction successive. Par conséquent, il peut maintenir une meilleure qualité visuelle. Dans le deuxième cas de figure, le tatouage est intégré dans le train de bits après l'achèvement de l'encodeur. Si le cadre intégré sera référencé par trames suivantes, l'erreur de dérive se produit dans le décodeur. Ensuite, l'erreur sera de multiplication. En outre, le second scénario n'est pas adopté dans le système de codage en temps réel.

...

Télécharger au format  txt (1.7 Kb)   pdf (42 Kb)   docx (8.1 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com