LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Anglais: Compte rendu en français sur un article de presse publié sur « The European »

TD : Anglais: Compte rendu en français sur un article de presse publié sur « The European ». Recherche parmi 242 000+ dissertations

Par   •  29 Mars 2012  •  TD  •  477 Mots (2 Pages)  •  1 207 Vues

Page 1 sur 2

Advantages

A better balance between private life and professional life. With more flexible hours, you can organize your activities effectively. Feel free to break the traditional working schedules early morning, evening or weekend.

Greater autonomy. Ply his trade away from the eyes of its hierarchical, is learning to take responsibility. You're judged by your results rather than time of your presence.

Drawbacks

Telecommuting requires necessarily a corporate reorganization which is not always easy to carry. This poses problems of computer security, management and control of the activity of the teleworker. Away from other employees the homeworker will struggle to develop a corporate culture.

1. Compte rendu en français

Ce texte est un article de presse publié sur « The European » le 29 Août - 4 septembre 1996. Il met en avant le fait que les salariés hésitent encor à quitter le bureau pour travailler chez soit.

Le Télétravail s’est beaucoup développer que ce qui a été prédit il y’a une décennie .D’après une étude d’ici 2000 le télétravail sera de 40 pourcent.

Toutefois, la disponibilité accrue et un coût de adapté pour une utilisation dans la maison de télé-technologies, avec l'explosion de l'e-mail et l'Internet sont de contribuer à un changement de plus en plus en milieu de travail focus.so muchso qu'il ya deux ans, l'Union européenne la Commission à Bruxelles placé l'adoption du télétravail au haut de la liste du rapport Bangemann d'actions visant à rendre l'Europe plus competitive.setting une cible de dix millions de télétravailleurs en Europe d'ici la fin de la décennie.

Que cet objectif est réaliste reste atteignable, ni même souhaitable d'être vus. Il n'est pas clair que les employeurs ne sont pas encore à l'aise avec le concept.

Un financé par l'UE 850,00 $ projet de recherche de trois ans dans six pays européens des questions si le télétravail sera en fait une panacée pour le chômage en milieu rural. Il conclut que le télétravail est plus susceptible de rester un phénomène urbain: un moyen pour les grandes entreprises à réduire la location de bureaux plutôt que d'une force motrice pour le renouveau rural.

Beaucoup télétravailleurs au début de l'University College de Dublin étude suggère, abandonné parce que l'isolement et de mauvaises relations avec la direction et ses collègues emportaient sur les facteurs positifs perçus de télétravailleurs teleworking.Rural plaint de l'isolement et d'être passé au-dessus pour une promotion.

Le télétravail restera donc Barbara Doorley de l'UCD dit, la plupart du temps où les emplois étaient dans les grandes villes. C'est une façon de réduire les temps de déplacement et réduire les factures de loyer de bureau, à Paris, Madrid et La Haye. Les autorités municipales se penchent sur le télétravail comme une solution possible pour les embouteillages.

Doorley dit: Notre recherche a révélé que les personnes de formation pour le changement impliqué dans le travail à domicile a été complètement ignorée. Comment par exemple pour réduire conflict entre travail et famille.

...

Télécharger au format  txt (3.1 Kb)   pdf (60.4 Kb)   docx (9.2 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com