LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

L'importance Du Silence

Documents Gratuits : L'importance Du Silence. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  12 Août 2013  •  608 Mots (3 Pages)  •  744 Vues

Page 1 sur 3

L'importance du silence

La vie moderne est pleine de bruit. Partout où nous allons il ya un barrage constant de bruit de la circulation, les médias, des voix. Il est presque impossible de sortir du bruit de fond, le bruit des autres, de la technologie. Même quand une sortie pour courir les gens prennent souvent leur musique avec eux, ou ils se trouvent sur une plage et d'écouter leurs livres audio, ou de voyage dans un avion ou un train et être toujours en contact constant avec le monde extérieur. Nous semblons constamment sentir le besoin d'être en contact, d'être stimulé et engagé mentalement.

Le silence peut être effrayant. Beaucoup de gens se sentent obligés de parler si se produit un silence dans une conversation. Ils se sentent mal à l'aise ou maladroite et je sens que il doit y avoir du bruit d'une certaine sorte de combler l'écart. Ce besoin constant pour le bruit, l'activité et la stimulation peut en elle-même être source de stress et de ne pas nous permettre de devenir calme et régler nos esprits et des corps.

Silence nous oblige à devenir plus confiants, confiants dans notre capacité à rester calme et encore, de trouver une paix intérieure qui peut nous permettre de s'asseoir et profiter du silence. Être confiant et en harmonie avec nous-mêmes signifie que nous pouvons profiter d'être sur notre propre ou en société et pas besoin de s'agiter et être constamment active ou occupée. Il suffit d'être simplement là, dans une ambiance détendue, confortable état d'esprit.

Le silence peut être très thérapeutique et est un puissant moyen pour réduire le stress. Mais nous devons parfois prendre du temps et apprendre à s'y habituer.

Peut-être que commencer d'abord par la désactivation du système de télévision ou de la musique. Beaucoup de gens arrivent à la maison et allumer automatiquement ceux-ci sur, pour donner un mur d'arrière-plan sonore. Commence à m'habituer à la tranquillité. Peut-être apprendre à être plus sélectifs au sujet du bruit. Seulement allumer la télévision quand il ya quelque chose que vous avez choisi de regarder et puis l'éteindre après. Restreindre votre visionnement à certains moments chaque jour et de l'éteindre un peu de temps avant le coucher pour permettre à votre esprit pour devenir calme, libre de tout stress et claire du bruit.

Si si elle possible, éteignez le téléphone, l'ordinateur, la musique lorsque vous voyagez. Utilisez le temps seul avec vos pensées. Ils peuvent courir dans un premier temps, mais comme cela devient une activité plus normal, vous verrez que vous pouvez utiliser ce temps comme un intermède calme. Beaucoup de gens trouvent que, en choisissant de voyager dans les compartiments des trains silencieux qu'ils apprécient vraiment l'occasion pour certains de la paix et la tranquillité. Il fournit un peu de répit loin du stress d'un occupé, la vie exigeante.

Dans une relation d'apprendre à apprécier les moments silencieux. Il peut être vraiment spécial pour s'asseoir avec un être cher, passer du temps ensemble sans qu'il soit nécessaire de parler ou de faire de la musique. Être à l'aise ensemble dans le silence est une expérience très intime.

Prenez

...

Télécharger au format  txt (3.7 Kb)   pdf (60 Kb)   docx (9.2 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com