LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Lettre de recommendation

Fiche : Lettre de recommendation. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  19 Octobre 2018  •  Fiche  •  407 Mots (2 Pages)  •  122 Vues

Page 1 sur 2

1 lettre de motivation : Master cinéma et audiovisuel, université de Lorraine:

https://formations.univ-lorraine.fr/diplomes-et-formations/1723-master-cinema-et-audiovisuel.html

Diplômé d'une Licence appliquée en Design image, section publicité audiovisuel à l’institut supérieur des beaux arts de Sousse, je souhaite désormais acquérir des connaissances pointues dans un domaine qui me passionne depuis toujours.

Passionné par le métier de réalisateur, je me tiens constamment au courant des nouveautés dans les domaines du cinéma et de la télévision. Grâce à ma formation, j'ai pu acquérir ces dernières années les outils nécessaires à la compréhension de ce métier et que j'ai pu mettre en pratique lors de mes stages et mes expériences professionnels.

Conscient que mes connaissances doivent être approfondies pour atteindre mon but, j'envisage de préparer le Master cinéma et audiovisuel au sein de votre Institut européen de cinéma et d'audiovisuel que vous proposez également pour mieux maîtriser les principaux postes techniques et d’être apte à exercer des fonctions dans le secteur des métiers de l’audiovisuel et du cinéma.

Travailleur, créatif et dynamique, je pense avoir les qualités nécessaires pour répondre aux exigences de votre programme exceptionnelle.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et je reste à votre disposition pour toute information .

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération la plus parfaite.

en faite, C'est mon premier voyage, la première fois, je découvre une nouvelle culture et un nouveau mode de vie que celui de ma Tunisie.

J'étais trés excité pour découvrir paris, ma copine était entrain de m'attendre, j'l'ai pris dans mes bras et nous avons commencer une aventure qui a duré 10 jours.

Pendant ces dix jours, je me suis habitué au rythme parisien, et je suis tombé amoureux du charme de la ville, au début, c'était un peu difficile de s'intégrer avec les gens, soit dans la rue pour poser des questions ou bien pour parler aux collègues de ma copine dans un bar.. mais aprés deux jours, je me suis senti alaise, j'ai commencé à faire les courses seule, je me suis fais des amis, et surtout j'ai trouvé trés sympatique de discuter avec des inconnus dans un super marché,dans un park ou bien dans une boutique.

La langue française m'a facilité l'intégration, je trouve que c'est tellement efficace d'avoir la possibilité de parler aux gens pendant un voyage touristique, cela enrichie l'expérience.

Finalement, je trouve que mon séjour à paris était tellement magnifique, et cela restera toujours des plus belles souvenirs de ma vie.

...

Télécharger au format  txt (2.7 Kb)   pdf (40 Kb)   docx (11 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com