LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Commentaires d'un match de foot

Discours : Commentaires d'un match de foot. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  17 Février 2013  •  Discours  •  259 Mots (2 Pages)  •  1 142 Vues

Page 1 sur 2

Après une première période très rythmée et riche en jeu, les verts ont pris l’ascendant à la 10ème minute, par l’intermédiaire de l’international Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang suite à une frappe en deux temps.

C’est sur le score de 1-0 que les Foréziens rentrèrent à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Rémois se montrèrent plus entreprenants. En effet, à la 55ème minute, Ghilas oublié au second poteau, plaça sa frappe sur la barre. Reims ne se décourageait pas pour autant et égalisa à la 76ème minute, par l'intermédiaire de Courtet d'une frappe puissante, hors de portée de Stéphane Ruffier.

C’est sur ce score nul de 1-1, que se conclut cette rencontre. Les hommes de Christophe Galtier glissent à la 4ème place du Championnat de France de Ligue 1.

Entrée en cours de jeu, sans parvenir à apporter un plus. Faouzi Ghoulam s'est exprimé à l'antenne de BeIn Sport sur ce résultat nul face à Reims (1 à 1) :

« On avait la maîtrise en première mi-temps. Mais on savait qu’on jouait à l’extérieur et qu’ils allaient pousser. En seconde période, ils ont obtenu plusieurs occasions qu’ils n’ont pas su convertir. Mais à force de pousser, ça a payé. C’est quand même une bonne prestation, parce qu’on a essayé de produire du jeu sur un terrain délicat. On a eu des occasions mais on ne les a pas cadrées. C’est quand même un résultat à l’extérieur, on le prend, même si on a quelques regrets. »

Une analyse que ne partageront pas forcément, la plupart des observateurs de cette rencontre, où les supporters...

...

Télécharger au format  txt (1.6 Kb)   pdf (45 Kb)   docx (8.3 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com