LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Commentaires d'un match de football

Fiche : Commentaires d'un match de football. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  27 Novembre 2012  •  Fiche  •  261 Mots (2 Pages)  •  14 059 Vues

Page 1 sur 2

Pas de temps additionnel et M. Jaffredo siffle la pause à Geoffroy-Guichard. Au terme d'un premier acte équilibré avec une occasion franche de chaque côté, les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score de parité au final logique. Le suspense reste ainsi entier à l'aube d'une seconde période s'annonçant électrique !

43' Les Verts se fendent d'une combinaison particulièrement audacieuse sur le coup de pied arrêté. Ghoulam lève le ballon pour son compère Hamouma qui le reprend de volée. La sphère passe l'obstacle du mur, retombe mais finit sa course au-dessus de la transversale de Douchez. Quelle inspiration cependant !

41' Guilavogui travaille bien sur la droite avant de chercher Hamouma plein axe. Le feu follet stéphanois est déséquilibré par Chantôme à 18 mètres. M. Jaffredo n'hésite pas et octroie un coup franc particulièrement intéressant aux Verts.

39' Le PSG est peu à peu en train de monter en puissance et se montre plus incisif sur le plan offensif depuis quelques minutes.

37' A 27 mètres, légèrement sur la gauche, Ibrahimovic prend ses responsabilités sur le coup franc. Il opte pour la frappe en force mais le mur, compact, contrarie ses desseins.

36' Lavezzi, dans tous les bons coups, réalise une superbe prise de balle à 25 mètres avant de se retourner dans le sens du but et d'être fauché par Clément. Excellent coup franc en faveur du PSG.

34' La doublette Ibrahimovic-Lavezzi refait des siennes. Le Suédois sert de nouveau son compère sur la gauche. A l'entrée de la zone de vérité, l'ancien du Napoli place un tir vicieux qui oblige Ruffier à se coucher.

...

Télécharger au format  txt (1.6 Kb)   pdf (45.5 Kb)   docx (8.3 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com